Châtelet les Halles Orleans

Châtelet les Halles Orleans

Créée le 09/06/09 par gaby-45
A tous ceux qui vivent dans ce quartier

Derniers articles

Lettre à mes parents

Publié par gaby-45 sur le blog Le blog de Gaby il y a 5 mois

Chère maman, cher papa, Ça fait maintenant trois mois que je suis parti pour l'université. J'ai pris beaucoup de retard pour vous écrire et je suis désolé de vous avoir négligés. Maintenant, je...

Lettre pour éviter l'armée

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir...

Lettre à un ami pas beau

S.R.V. Société de Recrutement des Volontaires Rue des Singes d'Or, 60 2000 ANTWERPEN Monsieur, Sujet : cas de conscience La rigueur de cet hiver ayant causé beaucoup de mortalité parmi les...

Comment se laver comme une femme

1. Retirez vos vêtements et placez les dans les paniers à linge sale correspondant (le blanc avec le blanc, les couleurs avec les couleurs) 2. Allez jusqu'à la salle de bains en portant votre...

Ecrire est un art

Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la...

Suis-je Alcoolique?

Les 29 symptômes de l'alcoolisme ou les preuves que vous êtes alcoolique ... 1. vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés 2. vous vous accrochez a l'herbe pour ne pas...

Les vrais signes du Zodiaque

BÉLIER (23Mars-19Avril) Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l’école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant,...

Réponses Primaires

Réponses d'élèves de primaire à un examen de français 1-Dans la phrase 'Le voleur a volé les pommes', où est le sujet ? Réponse: 'En prison.' 2-Le futur du verbe ' je baille ' est ? Réponse: 'je...

Petite amie

L'an dernier, j'ai upgradé PetiteAmie 5.0 et suis passé à PetiteAmie 5.1, qui s'est installé en tant que Fiancée 1.0. Récemment, j'ai encore upgradé Fiancée 1.0 en Femme 1.0, et j'ai été frappé...

On ne dis pas

On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club. On ne dit pas la...