Derniers articles
Pourquoi sommes nous en 2009?
1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ; 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre...
La Chasse au Canard
La Chasse au canard (Texte de Robert LAMOUREUX) Ho ! A la maison on a eu un truc terrible. On a reçus un canard vivant à la maison. On l’a reçu un dimanche matin ; ho ben Maman à dit : « on vas...
Les Tontons Flingueurs 4
MONSIEUR FERNAND : On peut dire que je suis comblé. Merci Messieurs, merci ! Ah oui. Qu'est ce que c'est que ça ? JEAN : C'est le numéro du radio taxi qu'elle a prit. YES SIR. Monsieur Fernand...
Les Tontons Flingueurs 3
THEO : Voilà, j'arrive .... Vous, Monsieur Fernand ? MONSIEUR FERNAND : Ben quoi ? Ça a l'air de t'épater ? THEO : Raoul Volfoni est ridicule ! Je lui avais demandé de m'envoyer un chauffeur, pas...
Les Tontons Flingueurs 2
MAITRE FOLACE : D’argent ! D'argent qui ne rentre pas. Depuis deux mois les Volfoni n'ont pas versé les redevances de la péniche. Tomate a plus d'un mois de retard, et Théo etc ... MONSIEUR...
Les Tontons Flingueurs 1
LES TONTONS FLINGUEURS Dialogues de Michel Audiard Dans l'usine de Montauban MONSIEUR FERNAND : C'est quand même pas la première fois, non ? 1er OUVRIER :J'dis pas que c'est la première fois que...
Jean-Claude VanDamme : Best of
Etre aware "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il...
Constat de Gendarmerie
Véritable document
Lettre suite à un refus d'embauche
Pour ceux qui prennent refus sur refus pour leurs lettres d'embauche, malgré des curriculum vitae en béton, voici une lettre type qui peut toujours servir : [ LIEU ], le [DATE] Monsieur le...
Lettre à un Chieur
Clinique des maladies professionnelles 6969 de la prostate Verdun, Québec G1Q 1Q9 A: Jacky Veuillez prendre note que votre opération d’upanustomie a été fixée pour le 15 juin 2009 Cette délicate...