Le 12 du Moi
Derniers articles
La marée rouge
Alors qu'en 2008 l'association droit au logement (le DAL) avait été très justement condamné à 12000 Euros d'amendes puis confisqué de leurs tentes, matelas, duvets, réchauds et guides du routards,...
Pas de bras, pas de mobylettes
Au nom du père, du fils et du saint d'esprit, pardonnez moi mon dieu de haïr toujours autant l'être bridé. Un être bridé sans bras sur un engin débridé. C'est encore en Chine, à Jimo, que des...
Napalm de Bioderma
D'éminents chercheurs ont découvert un étonnant bienfait du Napalm, notamment sur la longévité et la résistance osseuse. Certes il offre un aspect plutôt disgracieux de la peau, mais il serait...
J'irai chier sur vos pauvres
Quand les médias, l'opinion publique, et même la nature vous agresse, que faire ? Simple ! Défier les trois simultanément dans les règles de l'art... La colère de la terre sous les Abruzes ne...
Horoscope du 12
Le 12 du Moi est de très mauvaise augure. Avec une équipe d’astrologues et une interview de madame Soleil par spiritisme, nous nous sommes penchés sur votre horoscope malsain régis par la loi des...
Ecole buissonière afghane
12 écoliers de la province de Logar au sud de Kaboul n'étaient pas à l'appel ce matin à l'école. D'ailleurs l'école non plus n'était pas là. Que signifie ce laissé allé ? Quelles sont les...
La testiculomobile
Dès l'âge de 12+12+12+12-8, une femme doit obligatoirement violenter son sein d'une mammographie de contrôle tous les deux ans. Dans un département comme l'Aveyron où 40% des femmes concernées par...
Mangez moi
Grâce à la générosité débordante de l'allemand Armin Meiwes, surnommé le cannibale de Rotenburg, le nouvel effet de mode cannibalo-suicidaire est au goùt du jour. De nombreuses personnes...
Les jumeaux magiciens
Deux vrais jumeaux âgés de 21 ans et 21 ans ont trouvés une faille judiciaire leur permettant de commettre des délits sans jamais pouvoir être condamnés par un tribunal. Les frères ont partagés...
Le guide du crime de guerre
L'équipe du 12 du Moi est tombée sur un document Top Secret de l'armée française intitulé : "Le guide ultime d'un parfait crime de guerre". Dans ce texte des règles de bases essentielles à...