Le 12 du Moi
Derniers articles
Expo du 12 du moi par triton
"L'histoire de l'art est un vaste océan d'urine pieuse" disait Léonard de Vinci. "attends, attends, y m'reste quelques gouttes" Triton lui répondant. Le 20 septembre prochain au couvent des Carmes...
Sus aux pd !
Un peu partout dans le monde, l'homosexualité est, à juste titre, combattue, traquée et châtiée. Lors de la dernière Gay pride d'Amsterdam, une fête ignoble de quatre jours de débauche et d'orgie,...
T-shirt$ maudit$...
"Un tee shirt c'est bien pratique". Quelle belle maxime de mon ami du même nom pour débuter cet article qui sera à coup sûre l'un des plus inintéressant de toute l'histoire du journalisme...
Le col roulé mais le bras long
En cette période de crise, les dépenses paraissent plus violentes, la consommation devient une démarche comptable et les loisirs une éventualité peu probable. Mais tous les habitants de cette...
Joyeux anniv' clotilde !!
Alors qu'aux Etats Unis, de richissimes masochistes s'offrent des séjours de quelques jours dans des prisons de très haute sécurité, ces mêmes résidences sont offertes en Iran pour fêter un...
Pendant ce temps à gaza
Le conflit israélo-palestinien durant encore et encore, il est temps de se questionner sur la place des loisirs et de la détente pour les enfants de douze ans. En gros, comment adoucir le...
On s'amuse comme on peut
Après le basket-ball en fauteuil roulant et l’émancipation sportive des handicapés aux jeux paralympiques, voici une toute nouvelle discipline qui permet aux tétraplégiques de connaître des...
La marée rouge
Alors qu'en 2008 l'association droit au logement (le DAL) avait été très justement condamné à 12000 Euros d'amendes puis confisqué de leurs tentes, matelas, duvets, réchauds et guides du routards,...
Pas de bras, pas de mobylettes
Au nom du père, du fils et du saint d'esprit, pardonnez moi mon dieu de haïr toujours autant l'être bridé. Un être bridé sans bras sur un engin débridé. C'est encore en Chine, à Jimo, que des...
Napalm de Bioderma
D'éminents chercheurs ont découvert un étonnant bienfait du Napalm, notamment sur la longévité et la résistance osseuse. Certes il offre un aspect plutôt disgracieux de la peau, mais il serait...