Le 12 du Moi

Le 12 du Moi

Créée le 08/06/09 par Jean-luc Lémouche
Tous les auteurs du journal d'actualités absurde et sarcastique Le 12 du Moi.

Derniers articles

Guet-apens

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 3 mois

Réduire les dépenses d'un pays, cela signifie aussi faire disparaître les profiteurs et les intrus. Mais comme dans toute chose, il y a l'art et la manière de dénicher et d'exclure les...

Conte pour enfants...

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 3 mois

"C'est une histoire racontée aux petits enfants". Voilà ce que Christine Batho, la porte parole de Simamèle Murale, a annoncé lorsque mon meilleur ami Claude Guéant tentait de s'expliquer sur le...

J'aurai mon carambar !

"Nul n'est censé ignoré ma vie amoureuse, excepté ma femme" disait Bill Clinton. La mienne, comme chacun le sait est sans frontière. Je ne sais même pas le nombre exact d'enfants issus de ma...

Toy story

Certains se demandaient il y a quelques temps pourquoi je portais une haine abusive et non fondée contre les chinois. Ces mêmes personnes sont aujourd'hui très inquiètes quand à la santé de leurs...

Concours de circonstances

"La plus grande qualité d'un journaliste aujourd'hui est sans nul doute d'être au bon endroit, au bon moment". Celui qui a dit ça devait souffrir d'une frustration terrible de n'être jamais là où...

Le temps des grillades

Si, à l'occasion de la fin de vos vacances vous décidez de vous rendre près d'Arles, et si vous êtes un amateur de photographie, un collectionneur de cartes postales, un habitué des galeries...

12 foetus .... Un record !!

Une institutrice, l'existence dans la trentaine, serait sur le point d'être championne du monde de l'accouchement. Dans son ventre s'entassent pas moins de six filles et six garçons, soit 12 bébés...

Les billets drogués

L'association des chimistes américains établit régulièrement des analyses de présence de molécules de cocaïne sur des billets de banques. De ce travail incontestablement perspicace est né un...

Gitan chasseur

A Herblay, dans le Val-d’Oise, il ne fait bon vivre, ni pour un sanglier, ni pour un sexagénaire gitan. Le 2 aout dernier, trois jeunes gens du voyage ont criblé un autre de balles de fusil de...

Burkini c'est finit

Carole, 35 ans, nageuse professionnelle musulmane a été la victime d'une double interdiction en quelques jours. Rapport d'une loi des séries en guerre contre la compétitivité sportive du Coran. La...