Le 12 du Moi

Le 12 du Moi

Créée le 08/06/09 par Jean-luc Lémouche
Tous les auteurs du journal d'actualités absurde et sarcastique Le 12 du Moi.

Derniers articles

Hitler etait une femme

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 2 mois

Le 30 avril 1945, dans le confort intime de son Bunker, Adolph Hitler et Eva Braun mangent une purée de cyanure et se font sauter la cervelle sur cette dernière parole du Führer : "j'préfère...

Chat Scotché

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 2 mois

A Philadélphie, aux États Unis de les Amériques, un chat a été retrouvé dans les rues entièrement recouvert de ruban adhésif. Une récompense de 1000 dollars est offerte à quiconque connaitrais les...

T shirt 12 du moi

Lors de l'exposition géniale du demi dieu Triton, toute l'équipe du 12 du Moi était fière de présenter son premier T Shirt en exclusivité galactique. Ce T Shirt superbe d'un rouge sang porte...

Pas de bras, pas d'argent !

Suite à l'article "Pas de bras, pas de mobylette" parus dernièrement dans le "12 du Moi" par mes soins, voici une nouvelle mésaventure trépidante d'un homme amputé d'un bras subissant la dure loi...

Pas de veine !!

Ohio, 14H00. Il fait moite dans le slip de Romell Broom. Son dernier appel étant rejeté, il quitte sa cellule pour une chambre aux nuits plus douces et plus longues. La chambre d'exécution. Il est...

Comment ça "ça sert à rien" ?

La messe est dite. Ça vient d'en haut, de très haut. "Les tests ADN, ça ne sert à rien. C'est stupide". Quel gâchis... Il a suffit d'une boutade mal interprétée pour ébranler les décisions de la...

Troc Irakien

Nous vivons dans une époque de starisation incontestable dont les héros peuvent être, suivant le contexte politique, géographique ou religieux, des candidats de télé réalité ou des extrémistes...

Suce ma bite salope

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 3 mois

Tout d’abord, je tiens à m’excuser du caractère grossier du titre de cet article. Nous réalisons, dans le cadre d’un travail sur le comportement des internautes, une étude sur la probabilité d’un...

Culture pub

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 3 mois

Les créatifs de l'agence publicitaire Regenbogen e.V. ont fait preuve d'une imagination dégoulinante. Dans le cadre de la campagne "AIDS is a mass murderer", les publicitaires ont mit en scène...

Sims clodos

"Clodogame" est un nouveau jeu en ligne invitant les internautes à se mettre dans la peau d'un clochard parisien et de tendre vers le grade de châtelain de Versailles en guise de victoire. Tous...