Le 12 du Moi
Derniers articles
ELvis sauvera la planète... ...Ou peut-être qu'un de ses potes le fera.
Le 12 du moi a jugé indispensable de prendre comme exemple les efforts des handicapés pour la sauvegarde de la planète. Prenez exemple les pédés… Il a fallu pour moi rencontrer plusieurs personnes...
Déminage
Les images n'existent que par le coup de leur(s) dédoublement(s). Si l'actualité est régit par le même ordre, son traitement doit subir lui aussi des divisions hasardeuses en terrain hostile. Pour...
Au Fond du Trou
Amis des grottes, côtoyeurs de trous hostiles, arpenteurs de vastes gouffres, titilleurs de vulves de souris chauves, réfléchissez à deux fois avant de vous laisser sauver votre inutile vie lors...
Les magiciens sont pédophiles
La FFAP, la fédération française des artistes prestidigitateurs se réunit tous les ans dans un lieu insolite. Du 21 au 24 octobre pour la 44ème version de leur congrès pourris se déroulera au...
Couveuses Afghane
Les pays riches sont généreux, bons et nobles. Face à la pauvreté et à la misère, il faut avoir du cran et de l'audace pour faire des cadeaux empoisonnés. A l'instar des couvertures infectées du...
Pédé marié = curé viré
Les amoureux qui ne voient le romantisme qu'à travers les idées reçues, aiment à séjourner à Venise pour voguer sur des pirogues, puis le soir tombant s'adonnent aux douces joies de la partouze,...
Pod'vins contre culot'courtes
A chacun ses hobbies. Pour pimenter et occuper mes temps libres, j'assouvis ma passion de voyeuriste ou dans un tribunal, ou à travers les grillages d'une cour de récréation d'une école maternelle...
Liste des courses
Ça faisait fort longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de mon ami Claude Guéant. J'avais essayé de le contacter au sujet de la position de la France dans les sanctions de l'Iran, mais il ne...
Prénominologie sépulcrale
Moi qui déteste pourtant l'être humain comme personne, moi qui suis un partisan de l'humiliation, un fervent défenseur des droits des bourreaux, un fumeur de minorités, un collaborateur de la...
1 Sketch = 1 an de prison
Mode d'emploi : Pour terminer en beauté un spectacle de comique, prenez l'un des personnages les plus critiqué du moment, faites le monter sur scène, faites lui remettre un prix par un second...