Le 12 du Moi

Le 12 du Moi

Créée le 08/06/09 par Jean-luc Lémouche
Tous les auteurs du journal d'actualités absurde et sarcastique Le 12 du Moi.

Derniers articles

Home

Publié par Gourou Génital sur le blog Le blog de Gourou Génital il y a 13 jours

Un berger assure avoir vu une maison traverser le Larzac. On connaissait la légende, du danseur aux pattes de chèvre dans les fêtes de village, mais ce soir là, c’est une maison de douze mètres de...

Dépucelage

En réponse à : http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=52233&rubr=4&id=364053 Explications concernant les renvois : Le 12 du moi = bateau de marchandise Deux théories : Exclusives,...

Démarrage

Réponse à : http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=52233&rubr=4&id=363708 Vous êtes vous trompés, Lémouche, B.V.K et Alouette A? "Démitage" et "Déminage" ont perdus leurs ustensiles...

Déminage

Les images n'existent que par le coup de leur(s) dédoublement(s). Si l'actualité est régit par le même ordre, son traitement doit subir lui aussi des divisions hasardeuses en terrain hostile. Pour...

Potage xénophobe

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 15 jours

Après avoir relu mon article "nos amis les suisses", il me semblait avoir été un peu trop critique envers les capacités haineuses des résidents de l'hexagone. Il est des groupuscules qui laissent...

Nos amis les Suisses

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 16 jours

Il est temps de prendre exemple sur nos voisins. A l'heure où la plupart des auteurs du 12 du Moi se tartinent l'égo avec des compliments coulants de doutes, les élus d'une race supérieure...

"Pédé"

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 27 jours

Au sortir de la bouche des français, l’insulte « pédé » est l’une des plus prononcées. Seulement cette injure qui touche une communauté de gens amoureux du gros zizi de leur compagnon, est montrée...

Théâtre de Boullevard

Publié par Jean-luc Lémouche sur le blog Le blog de Jean-luc Lémouche il y a 28 jours

Ohio, USA de les États-Unis de les Amériques. Un homme enfreint les règles de la loi du code de la conduite américaine. Cette information dîtes comme ça n'a d'équivalence sur l'échelle de mon...

Epopée prépucienne : le tout

Publié par DoDeKa // Psy Kédélic O'Pat sur le blog Le blog de DoDeKa // Psy Kédélic O'Pat il y a 1 mois

Y'en a un peu plus, je Laisse ? Jeune chapelier à la retraite, Prépucien suivit la tradition familiale. Retrouver sa sœur Clitorine, qui elle porte mal le chapeau. Alors voilà, Prépucien, assorti...

Un amour d'albinos

Publié par DoDeKa // Psy Kédélic O'Pat sur le blog Le blog de DoDeKa // Psy Kédélic O'Pat il y a 1 mois

Zoom sur un phénomène de société en Afrique de l’Ouest : Le sacrifice humain des Albinos Loin d’être marginale, l’albinisme concerne un enfant sur 1000 dans la région autour du fleuve Niger....