Le 12 du Moi
Derniers articles
Home
Un berger assure avoir vu une maison traverser le Larzac. On connaissait la légende, du danseur aux pattes de chèvre dans les fêtes de village, mais ce soir là, c’est une maison de douze mètres de...
Dépucelage
En réponse à : http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=52233&rubr=4&id=364053 Explications concernant les renvois : Le 12 du moi = bateau de marchandise Deux théories : Exclusives,...
Démarrage
Réponse à : http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=52233&rubr=4&id=363708 Vous êtes vous trompés, Lémouche, B.V.K et Alouette A? "Démitage" et "Déminage" ont perdus leurs ustensiles...
Déminage
Les images n'existent que par le coup de leur(s) dédoublement(s). Si l'actualité est régit par le même ordre, son traitement doit subir lui aussi des divisions hasardeuses en terrain hostile. Pour...
Potage xénophobe
Après avoir relu mon article "nos amis les suisses", il me semblait avoir été un peu trop critique envers les capacités haineuses des résidents de l'hexagone. Il est des groupuscules qui laissent...
Nos amis les Suisses
Il est temps de prendre exemple sur nos voisins. A l'heure où la plupart des auteurs du 12 du Moi se tartinent l'égo avec des compliments coulants de doutes, les élus d'une race supérieure...
"Pédé"
Au sortir de la bouche des français, l’insulte « pédé » est l’une des plus prononcées. Seulement cette injure qui touche une communauté de gens amoureux du gros zizi de leur compagnon, est montrée...
Théâtre de Boullevard
Ohio, USA de les États-Unis de les Amériques. Un homme enfreint les règles de la loi du code de la conduite américaine. Cette information dîtes comme ça n'a d'équivalence sur l'échelle de mon...
Epopée prépucienne : le tout
Y'en a un peu plus, je Laisse ? Jeune chapelier à la retraite, Prépucien suivit la tradition familiale. Retrouver sa sœur Clitorine, qui elle porte mal le chapeau. Alors voilà, Prépucien, assorti...
Un amour d'albinos
Zoom sur un phénomène de société en Afrique de l’Ouest : Le sacrifice humain des Albinos Loin d’être marginale, l’albinisme concerne un enfant sur 1000 dans la région autour du fleuve Niger....