Loisirs et créations

Loisirs et créations

Créée le 06/06/09 par Roudoudous
Point de croix, scrapbooking, petites coutures, jeux etc....

Derniers articles

Pour fanou

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 2 mois

J'ai participé à l'échange sur 7 jours, qui était organisé par FANOU et elle était ma binome !!!! Jusque là tout va bien sauf que je me suis aperçue que j'avais pas bien lu ..... pour la pochette...

Echange avec kiki

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 2 mois

Oups on est déjà vendredi et je vous ai pas montré nos paquets de Mercredi, Jeudi et d'aujourd'hui !!! Alors Mercredi c'était "Echevettes" Mon envoi Ce que j'ai reçu (j'adore la présentation) Jeudi...

J' ai bien avance .....

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 3 mois

Je suis contente de moi , j'ai bien avancé "MON CHAT" devant M6 - Maisons à vendre !!! Il faut dire que ça va vite en une couleur ...... A plus tard pour la suite ...........

Sal isa vautier

Il faut que je vous montre mes premières petites croix .......... C'est agréable de broder en monochrome, ça change !!!!!

Tilda

Hier, j'ai eu la grande chance de trouver une enveloppe de la part de CLE CHAMPETRE !!!!! Et en ouvrant rhooooooo je reste bouche bée devant ....... Rien que pour moi trois poupées russes avec des...

Echange avec kiki

Kiki m'a proposé un échange sur 7 jours avec 7 paquets !!!!!! Comment refuser ?????? Hier c'était l'ouverture du premier paquet : "Rubans/Galons" Mon envoi Ce que j'ai reçu et aujourd'hui ouverture...

Gooooo !!!!!

ça y est nous avons eu le top départ pour le SAL ISA VAUTIER, il est organisé par CHARLOTTE !!!! Voici le modèle que j'ai pris, il m'a été offert lors d'un échange par CHRISCATS , c'était...

42 ......

42 ............... Non c'est pas mon âge enfin pas encore ..... ni les degrés de dehors brrrrrr Ni le nombre de broderies à faire ou à finitionner ..... Alors vous donnez votre langue au chat...

Cadres en attente ......

En regardant dans mes tiroirs, j'ai décidé de vous monter, en ce dimanche ensoleillé, mes zolis cadres en attente d'une petite broderie ...... Celui-là je compte enlever le milieu ...... Dans...

Jeu pour la rentree

Elle a un coeur gros comme CA !!!! elle nous invite à participer à un JEU POUR LA RENTREE !! Histoire de garder le moral !!!! Mais de qui je parle ..... De LETTY !!! son blog est très agréable en...