Loisirs et créations

Loisirs et créations

Créée le 06/06/09 par Roudoudous
Point de croix, scrapbooking, petites coutures, jeux etc....

Derniers articles

Swap 5 in 1 year

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 2 mois

Ma binome SEVERINE m'a fait parvenir son colis , le mien devait partir hier mais la poste était fermée sans aucune explication grrrrrr !!!!!! Elle m'a encore bien gâtée !!!!!! Des CHO7 (pas facile...

Je partage

Voilà j'avais acheté un lot de cartes boutons en brocante, il y a quelques temps déjà ..... Et comme j'en ai beaucoup, je partage avec vous, si cela vous intéresse, en tout je peux donner 15 cartes...

Miam miam

SALOME m'a fait parvenir une recette de chez L'ARBREABOBINES !!!!!! Cette recette s'appelle "Crème au chocolat et spéculos" ..... tout un programme !!!! Elle les présente avec des fraises mais j'en...

Je fais appel a vous

C'est une première pour moi ........ Voilà mon p'ti roudoudous comme beaucoup d'enfants adore recevoir du courrier et le 13 Octobre prochain, c'est son anniversaire Oui le temps passe vite, il va...

Ange ou demon .....

Aujourd'hui j'ai été gâtée par PASCALINE !!!!!!!!! J'avais posté le 2000e comm sur son blog et elle m'a préparé une surprise Regardez comme j'ai été gâtée ..... MILLE MERCIS A TOI PASCALINE !!!!!!...

Si amelie poulain aime .....

J'ai été taguée par AMELIE Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de...

Collection de fils & cles

KIKI nous a montré sa jolie collection de fils ....... et nous a demandé de montrer la notre !!!!! Etant une grande fan des fiches TRALALA, je possède "quelques" fils ATALIE et je les adore ils...

Granny

On a eu le droit à la deuxième partie de notre granny par MISS FIL et me voilà à jour ....... j'ai déjà une idée pour le terminer ..... mais on verra ça après !!!!!

Sal isa vautier

Et bien voilà ça y est le SAL ISA VAUTIER s'arrête pour moi !!!!! Ben voui un monochrome ça va vite et comme j'avais pas d'autres en-cours ..... MON CHAT est terminé !!!!! Il me reste plus qu'à le...

Broderie - echange .....

Lors de mon échange avec la Fée Carabosse, nous devions faire la broderie que la binome nous envoyait pour la rentrée !!!! Mon colis est arrivé à bon port, j'espère que tout te plait Fée Carabosse...