Loisirs et créations

Loisirs et créations

Créée le 06/06/09 par Roudoudous
Point de croix, scrapbooking, petites coutures, jeux etc....

Derniers articles

Sal macarons

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 1 mois

J'ai complètement oublié de vous montrer le SAL MACARONS de chez FILACHAM ...... Il faut dire que j'ai pris le train RER en route ....... Je l'ai découvert sur le blog de JENNY qui participe aussi...

Merci

J'adore aller à la boite à lettres en ce moment ....... Il y avait encore deux enveloppes pour p'ti roudoudous !!!!!! Aujourd'hui, je remercie ..... * NATHFLO * CATHERINE Je vous remercie d'avance...

Hello kitty

Mon frère et ma belle soeur m'ont offert un joli mug HELLO KITTY !!!!! Il est très original car il change de couleur ........... Avec une boisson froide et avec une boisson chaude Et un de plus...

P'ti roudoudous

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 2 mois

Aujourd'hui, il y avait encore deux enveloppes pour p'ti roudoudous Il va être très heureux d'ouvrir toutes ces enveloppes Je remercie beaucoup ........... * Chantal S. * et une personne qui a...

La chaine rose .........

Cela ne prend que 5 minutes de notre temps et c'est pour la bonne cause !!!!! LACHAINEROSE

Scottish ......

Je l'ai trouvé abandonné sur les poubelles jaunes (cartons) ....... J'ai pas pu résister ..... Il est revenu avec moi ....... il était bien tâché mais grâce au pitch pitch "enlève tâches" !!!! Et...

Merci amelie

AMELIE m'a fait parvenir une enveloppe pour l'anniversaire de p'ti roudoudous !!!!! Je ne l'avais pas ouverte, elle attendait sagement le 13 octobre !!!!! Mais voilà elle me dit que dedans il y a...

Pour nadia ..........

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma belle-soeur (la femme de mon frère) ..... Pour l'occasion, je lui ai envoyé une carte scrapbooking ...... RECTO VERSO LA FAMILLE ROUDOUDOUS TE SOUHAITE...

Mes poupees russes .....

Vu le beau programme de la télé ....... Ma première MATRIOCHKA a pris toutes ses rondeurs ...... et la deuxième prend le même chemin ......... BON DIMANCHE !!!!!!

Merci

Je tiens à remercier : Amélie 1976 Françoise M. Brigitte de Belgique Dominique j'ai bien reçu vos enveloppes pour p'ti roudoudous !!!!!! Rien n'a été ouvert et tout est bien caché en attendant le...