Loisirs et créations
Derniers articles
Sal macarons
J'ai complètement oublié de vous montrer le SAL MACARONS de chez FILACHAM ...... Il faut dire que j'ai pris le train RER en route ....... Je l'ai découvert sur le blog de JENNY qui participe aussi...
Merci
J'adore aller à la boite à lettres en ce moment ....... Il y avait encore deux enveloppes pour p'ti roudoudous !!!!!! Aujourd'hui, je remercie ..... * NATHFLO * CATHERINE Je vous remercie d'avance...
Hello kitty
Mon frère et ma belle soeur m'ont offert un joli mug HELLO KITTY !!!!! Il est très original car il change de couleur ........... Avec une boisson froide et avec une boisson chaude Et un de plus...
P'ti roudoudous
Aujourd'hui, il y avait encore deux enveloppes pour p'ti roudoudous Il va être très heureux d'ouvrir toutes ces enveloppes Je remercie beaucoup ........... * Chantal S. * et une personne qui a...
La chaine rose .........
Cela ne prend que 5 minutes de notre temps et c'est pour la bonne cause !!!!! LACHAINEROSE
Scottish ......
Je l'ai trouvé abandonné sur les poubelles jaunes (cartons) ....... J'ai pas pu résister ..... Il est revenu avec moi ....... il était bien tâché mais grâce au pitch pitch "enlève tâches" !!!! Et...
Merci amelie
AMELIE m'a fait parvenir une enveloppe pour l'anniversaire de p'ti roudoudous !!!!! Je ne l'avais pas ouverte, elle attendait sagement le 13 octobre !!!!! Mais voilà elle me dit que dedans il y a...
Pour nadia ..........
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma belle-soeur (la femme de mon frère) ..... Pour l'occasion, je lui ai envoyé une carte scrapbooking ...... RECTO VERSO LA FAMILLE ROUDOUDOUS TE SOUHAITE...
Mes poupees russes .....
Vu le beau programme de la télé ....... Ma première MATRIOCHKA a pris toutes ses rondeurs ...... et la deuxième prend le même chemin ......... BON DIMANCHE !!!!!!
Merci
Je tiens à remercier : Amélie 1976 Françoise M. Brigitte de Belgique Dominique j'ai bien reçu vos enveloppes pour p'ti roudoudous !!!!!! Rien n'a été ouvert et tout est bien caché en attendant le...