Loisirs et créations

Loisirs et créations

Créée le 06/06/09 par Roudoudous
Point de croix, scrapbooking, petites coutures, jeux etc....

Derniers articles

P'tits monstres

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 1 mois

Mamie roudoudous a reçu un petit fascicule des editions saxe et dessus il était présenté, le nom qu'on leur a donné, des petits monstres !!!!! Elle m'a dit et si on en faisait nous aussi ...... heu...

Petit bonheur

J'avais demandé à SALOME ces goûts pour mettre dans mon carnet de brodeuse ..... en fait je voulais lui faire une p'te surprise ..... et pour me remercier, elle m'avait demandé mon numéro de...

Les lapouvantails finitionnes

Et voilà mes lapouvantails sont fintionnés !!!!!!! Une amie de mamie roudoudous m'avait donné du tissu Béatrix Potter !!!! ça ne pouvait pas mieux tomber !!!! Et voici ma finition ...... et...

Echange halloween

FANOU avait organisé un échange HALLOWEEN !!!!! et ma binôme était KARINE Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de KARINE et d'ailleurs nous avons décidé de garder le contact par mail...

Halloween

J'ai terminé et même finitionné un de mes encours ....... C'est une grille offerte par LILIR Normalement, le mot HALLOWEEN devait être brodé mais je l'ai tamponné ......

Gatee

Pour me remercier de mon envoi "carte-boutons", Martine m'a fait parvenir une très belle surprise Martine, ton cadeau est magnifique, je l'adore ...... ça me touche énormément En plus une...

Ma 3E poupee russe

ça y est j'ai réussi à la convaincre de montrer sa bouille !!!!!!! pas facile avec une grande timide ...... Donc voici ma 3e poupée russe terminée .... et vue d'ensemble ............... Je ne vais...

Encadrements

Encore deux petites broderies encadrées !!!! Elles n'ont pas été brodées par moi mais achetées pour une bonne action ........ Dommage la broderie "fée" a gardé, malgré tout, deux petites traces de...

Mon avancee

J'ai bien avancé mes poupées russes !!!!! mais déjà je me dis que la fin approche et j'aime pas finir une broderie .... Surtout une TRALALA mais bon c'est comme ça !!! Bref voici ma 3e poupée...

Petit cosmonaute

Toutes vos cartes sont exposées sur le meuble et interdiction d'y toucher !!!!! Elles seront ensuite gardées précieusement !!!!!!!! Par contre la carte d'AMELIE1976 a été encadrée et veille sur...