Loisirs et créations
Derniers articles
Un nouvel en-cours
N'ayant pour le moment que le SAL SAPIN ROSE en cours ..... J'ai fouillé dans mes fiches et j'ai décidé de faire un modèle de chez BOISJOLI .... "IL ETAIT UNE FOIS .... LE ROUGE"Je me demande bien...
Petit coussin
Et hop j'ai pris un zoli tissu que j'ai acheté à la brocante de TARA .... un peu de couture et voilà un joli petit coussin pour l'une de mes paires de ciseaux ....... Le bouton "religieuse" vient...
Gateau de noel 2009
TARA nous invite à ouvrir un calendrier de l'avent !!!!! Hier un lien pour une superbe couronne .... Aujourd'hui, une grille faite par elle "MON GATEAU DE NOEL 2009" !!!! Il était trop craquant ce...
Sal sapin rose - 1ERE partie
Mon sal sapin rose (heu enfin rouge et vert) est à jour !!!! Voici ma première partie ...... Et vous avez vu la jolie coupelle !!!!! c'est ma copine CHANTAL qui me l'a offert !!!!! Et voici le...
Sal sapin rose
PASCALINE a organisé sur son blog un SAL SAPIN ROSE en trois étapes !!!! Je me suis inscrite mais comme je suis pas une élève disciplinée mon sapin sera Rouge et Vert !!!! Elle a déjà bien brodé...
Je me devoile un peu .......
Je reviens du blog de MARIEREINEDESANGES et j'aime ....... donc à mon tour de me dévoiler un peu autour des mots ......... un mot......AIMERun livre.....POINT DE CROIXun film......DIRTY DANCINGun...
Gateau
En attendant de pouvoir vous montrer le chut que je prépare pour ma binôme SEVERINE !!!! Je peux vraiment pas vous le montrer, elle me surveille !!!!! LOL voici mon dernier tralala brodé "DUO...
Brocante de tara
TARA a fait du vide dans ses tiroirs et a ouvert une brocante !!!! J'ai été faire un tour, mis un peu le souk dedans .... j'adore fouiner !!!! et voilà j'ai craqué ..... voici mes achats et comme...
Cadre
Le magnifique cadre que m'avait envoyé N@TH lors de notre échange à deux, a trouvé sa moitié !!!!! J'ai pris un morceau de toile aïda "Panthère Rose" achetée ici et un joli N trouvé dans le livre...
Macarons
Après plusieurs essais, j'ai décidé de les monter en une bannière toute simple !!! Et j'aime beaucoup le résultat .......... Le tissu vient de chez ATELIERDEKITTY Je retourne à mon chut pour swap 5...