Loisirs et créations
Derniers articles
Scrapbooking
Aujourd'hui, premier jour de vacances, Kélia la cousine de mon loulou est venue passer la journée avec nous !!!! Après quelques parties de boules, elle a voulu faire deux jolies cartes en...
Recolte
Ne pouvant vous montrer mes chuts ......... J'entame la dernière ligne droite pour l'envoi du swap GRANDES VACANCES !!!!! En attendant, voici ma première récolte de lavande de mon jardin, je vais...
Swap grandes vacances
J'ai pas résisté au plaisir de m'inscrire au SWAP GRANDES VACANCES organisé par la célèbre FEECARABOSSE, le colis devait être envoyé dernière semaine de Juin .... Devait car je suis en retard mais...
Echange
MAMOUNETTE41 a organisé sur son blog une brocante et je recherchais un pique fleurs pour mes ciseaux et un joli pichet ...... J'ai trouvé mon bonheur et en échange de ces trésors, voilà ce que je...
Swap 5 in 1 year
Mon premier colis est arrivé chez SEVERINE et elle a l'air contente ..... donc je peux enfin vous montrer les photos de mon envoi ..... Des tons, un paréo pour être encore plus belle sur plage...
Swap surprise en un mot
ça y est mon colis est arrivé chez ma binôme Katherine en Suisse !!! Je peux enfin vous montrer ce que je lui ai envoyé ...... Katherine avait pris comme mot MONDE M comme Magazine, Mango O comme...
Rencontre avec lilas rose
Hier j'ai eu la chance et le plaisir d'accueillir, pour l'après midi, Pascaline alias Lilas Rose avec ces deux loulous Nous avons bien papoté et elle m'a montré sa broderie en cours une petite...
Swap 5 in 1 year
Je participe au SWAP 5 IN 1 YEAR, soit 5 colis pendant une année, 1 colis par saison plus 1 colis pour l'anniversaire de sa binome !!! Ma binome est SEVERINE , elle a un blog magnifique, n'hésitez...
Swap rose bonbon
J'ai participé à un échange SWAP ROSE BONBON sur le blog de la FEECARABOSSE et ma binôme est KAREN et j'ai reçu son colis !!!!!!!! RHOOOOO j'ai été très très gâtée !!!! que des merveilles !!!!...
Lapin tilda a gagner
Etant de fan de TILDA, je n'ai pas pu résister à participer au tirage au sort !!!! Pour cela il suffit de s'inscrire chez LESAIGUILLESMAGIK, le tirage au sort sera fait par une main innoncente le...