Loisirs et créations
Derniers articles
Ronde arc en ciel - 2E paquet
Aujourd'hui, ouverture du 2e paquet de la RONDE ARC EN CIEL Waouuuu je continue à être plus que gâtée !!!!!!! FANOU ne s'est pas contentée de m'envoyer des boutons, regardez !!!!! 2e paquet :...
Bebe lapinoux suite
J'ai bien avancé mon bébé lapinou, son nid d'ange est terminé !!!!! Bon c'est pas le tout mais il faut le nourrir, donc j'ai attaqué le jardin et je plante mes carottes ......
Ronde arc en ciel
Aujourd'hui, c'est le GRAND JOUR, on démarre l'ouverture des paquets de la RONDE ARC EN CIEL !!!!!! J'ai reçu le colis de ma binôme FANOU , j'ai hâte de découvrir les 7 paquets .... Aujourd'hui, on...
Coussin
Ma maman avait craqué pour un coussin brodé et monté avec du tissu, dans le premier magazine REALISATIONS AU POINT DE CROIX Après avoir cogité pour le choix des tissu, trouvé la bonne grille et...
Mon devoir termin et finitionne
J'avais eu la chance de poster le 300e commentaire sur le blog de MAMOUNETTE et j'ai eu la joie de recevoir ce joli kit !!!! et voilà après quelques petites croix et un petit montage, mon devoir...
Retrouvailles
Hier, grandes retrouvailles avec mon loulou, il avait le droit à des vacances chez mamie et papie avec piscine, cousins et cousine !!!!!! Et je ne suis pas revenue les mains vides ....... Regardez...
Bebe lapinoux
Aujourd'hui c'est le soleil qui est venu mettre des petits carrés sur ma toile, plus foncés que ceux d'hier ..... Madame lapin est même venu voir mon devoir ....... Il va falloir que je finisse...
Echange
MAMOUNETTE41 a proposé un nouvel échange !!!!! Et bien sur j'ai craqué ........ J'ai reçu son colis aujourd'hui Voilà mes choix ........ Ce magnifique panier à salade va rejoindre le mien .......
Mes premiers carres
Je peux vous montrer mon avancé sur mon bébé lapinoux ........ Le vent aidant, les premiers carrés orange layette sont venus se poser sur ma toile ..... Aujourd'hui, peut être que le soleil...
Chaine de l'amitie
Une jolie étiquette que j'ai pris chez AMELIE ..... Vous pouvez la prendre et ainsi de suite .......