Loisirs et créations

Loisirs et créations

Créée le 06/06/09 par Roudoudous
Point de croix, scrapbooking, petites coutures, jeux etc....

Derniers articles

Maman lapinou

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 3 mois

Samedi, c'était le top départ pour le deuxième Lapouvantail !!!! Pour éviter tout cris et pleurs de mon bébé Lapinou, j'ai commencé sa maman .... Voici mes premières petites croix !!!! Bon...

Grenouille a gagner

Par l'intermédiaire de VIRGINIE, j'ai découvert le blog de YULIELAFEE , elle a un très joli blog et elle a la gentillesse d'offrir, après tirage au sort, une adorable grenouille !!!! Si vous voulez...

Prunes

Aujourd'hui mon fils passe la journée avec sa MAMOUE (ma belle mère) et j'ai eu le droit de repartir avec un sac plein de prunes de son jardin ..... Après avoir trouvé une bonne recette chez...

Taguee

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 4 mois

J'ai été taguée par CORINNE !!!!!! Je dois vous montrer des objets en BLEU cette fois ci ..... Là je me suis dis heu dur dur mais en fait j'en ai trouvé !!! Les voilà ...... A votre tour de nous...

7E paquet

Eh oui aujourd'hui, c'est l'ouverture du dernier paquet de la RONDE ARC EN CIEL ..... C'est un peu triste, on s'était bien habitué à ouvrir ces paquets tous les jours ..... Mais attention...

Le p'tit dernier

Voici le p'tit dernier de mes paniers !!!!! Il contient mes encours .... et je l'ai personnalisé avec le coeur offert par FANOU et j'ai brodé un petit lapin, c'est SALOME qui me l'a offerte !!!!...

6E paquet

Ce matin, ouverture de l'avant dernie paquet !!!!!!! 6e paquet = 6 trucs, bidules Encore un joli pochon avec des nounours avec dedans de quoi faire du scrapbooking, du serviettage ....... Demain...

5E paquet

Aujourd'hui, j'ai le droit d'ouvrir le paquet n° 5 !!!!!! 5e paquet = Toiles Je vais pouvoir broder de jolies choses ...... Merci beaucoup !!!!!

Ouverture du 4E paquet

Aujourd'hui, j'ai le droit d'ouvrir le 4e paque de ma RONDE ARC EN CIEL !!!! CHOUETTE ..... 4e paquet = Tissus Vous avez vu toujours une jolie pochette !!!!! Super les tissus, j'ADORE !!!!! Merci...

Romantique

J'avais un joli cadre en forme de coeur et je n'arrivais pas à me décider pour le motif !!! Et bien un morceau de tissu, de la ouate, un coeur en porcelaine et tour est joué ..... Voilà un cadre...