Loisirs et créations
Derniers articles
Retour brocante ....
Ce matin beau soleil, une légère brise de vent donc brocante !!!! Au départ je devais y aller toute seule mais papa et p'ti roudoudous ont décidé de venir !!! J'ai trouvé des petites bricoles donc...
Mugs & tasses
SALOME nous a montré sa collection de mugs et de tasses !!!! Cela m'a donné envie de vous montrer les miens .... Tout d'abord mes mugs, celui avec les nounous est mon préféré (il m'a été offert...
Habitants
Dans le jardin de mamie et papi roudoudous, il y a une famille de crapaud ..... Voici le papa ..... et Praline la chatte des voisins ...... et voici Mamie et Papie roudoudous ......
Ta dammmm
Je suis dans les temps !!!!! J'ai adoré les broder mais hélas ça y est j'ai terminé !!!!! Quoi ?????? MES LAPOUVANTAILS !!!!!! Et pour l'occasion Maman lapinoux a fait venir sa copine et deux amis...
Fee
Ma belle-soeur qui s'est mise à la broderie, a brodé pour sa princesse CALISTA une magnifique fée !!!! Mamie roudoudous est chargée de la monter en coussin, la MAC a encore du travail ........
Recolte
J'ai profité de mon passage pour couper la lavande du jardin de mamie roudoudous !!! Et après l'avoir fait sécher , on a quand même récolté 7 pots !!!!! Et des amis nous ont amené des prunes, donc...
Brocante
Lors de mon séjour campagnard, une brocante à 2 km de chez mamie et papi roudoudous Chouette !!!!! bon pas beaucoup de stands mais juste ce qu'il faut pour faire quelques achats à tout tout petits...
Merry sunshine
Vous vous rappelez de ma MERRY SUNSHINE (CLIC CLIC) !!! Il me restait plus qu'à l'encadrer et pour ça j'ai fait appel aux talents de la copine à mamie Roudoudous "MARIE CHRISTINE" Je l'ai...
Photos suite .....
Nous en avons aussi profité pour prendre le petit train des Montils !!!!!! P'ti roudoudous était accompagné par son cousin DAVID Et comme beaucoup d'enfants aiment, P'ti roudoudous accompagné de...
Photos .....
Il y a au moins trois ans, j'avais brodé un marquoir sur une période d'un an ...... Il attendait bien sagement chez mamie roudoudous, que je me décide à me pencher sur son cas, le pire c'est que...