Loisirs et créations

Loisirs et créations

Créée le 06/06/09 par Roudoudous
Point de croix, scrapbooking, petites coutures, jeux etc....

Derniers articles

Encore une grille de tara

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 2 jours

Aujourd'hui, encore une jolie découverte dans la case 9 de chez TARA !!!!!! Levée de bonne heure et quelques petites croix plus tard !!!!! Il reste plus qu'à faire le montage !!!!! Merci à toi...

Encore gatee

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 3 jours

Hier après midi, j'ai eu le droit à une enveloppe de la part de Mamie roudoudous !!!! Ohhhhh je suis super contente ..... moi qui suis fan de coeur et de Tilda !!!!!! Voici un lapinou façon Tilda...

Tus a gagner

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 4 jours

TARA organise un jeu et regardez ce qu'on gagne !!!!!!!!!! LIEN = http://justmyebrocante.canalblog.com/ N'hésitez pas à participer !!!!!!!! Le tirage au sort aura lieu le 20 décembre !!!!! Gros...

Sal sapin rose 2EME partie

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 4 jours

On a eu la deuxième partie du SAL SAPIN ROSE de chez PASCALINE !!!!!! Et hop j'ai imprimé et j'ai fait mes devoirs ...... Ce SAL me plait de plus en plus !!!!!! Vivement la suite !!!!

Gatee

Dans ma boite à lettres ce matin, une jolie surprise !!!!!!! J'ai reçu une enveloppe de la part de KAREN !!!!! Ohhhhhh c'est trop mimi, j'adore !!!!! et la petite enveloppe contenait ..........

Un prix

Ohhhhhhhh c'est avec beaucoup de plaisir, que j'ai découvert sur le blog de SEVERINE ...... qu'elle m'avait décerné un prix !!!! rhoooooo trop contente Maman Roudoudous !!!! MILLE MERCIS SEVERINE...

Il etait une fois ....... Le rouge

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 7 jours

Voici mon avancée d'hier soir devant la tv !!!! Ne rigole pas séverine !!!!! MDR Et puis je suis obligée d'avancer car LETTY693 veut absolument voir la suite !!!!! Donc j'ai pas le choix ............

Un nouvel en-cours

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 8 jours

N'ayant pour le moment que le SAL SAPIN ROSE en cours ..... J'ai fouillé dans mes fiches et j'ai décidé de faire un modèle de chez BOISJOLI .... "IL ETAIT UNE FOIS .... LE ROUGE"Je me demande bien...

Petit coussin

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 9 jours

Et hop j'ai pris un zoli tissu que j'ai acheté à la brocante de TARA .... un peu de couture et voilà un joli petit coussin pour l'une de mes paires de ciseaux ....... Le bouton "religieuse" vient...

Gateau de noel 2009

Publié par Roudoudous sur le blog  le blog www.monblog-roudoudous il y a 9 jours

TARA nous invite à ouvrir un calendrier de l'avent !!!!! Hier un lien pour une superbe couronne .... Aujourd'hui, une grille faite par elle "MON GATEAU DE NOEL 2009" !!!! Il était trop craquant ce...