Allo maman bobo

Allo maman bobo

Créée le 04/06/09 par mamanzamour
parce que nos petits loulous ont parfois des gros bobos et des petits bobos , qui nous stress , nous angoisse, parlons-en ensemble !

Mots-clés : enfants, santé, maladie, bobos

Derniers articles

Même pas mal !

Publié par Phanie sur le blog Crap' et Moi ! ® il y a 4 mois

Ouais même pas mal d'abord !!! ...m'enfin... c'est pas pour ça qu'on a pas pleuré hein ?! Et c'est qui qui disait "c'est un bébé qui pleure pas" hein ?! Qui ?? Heu... ben c'est moi ! Ben on peut...

Nouveau lait : Nutrilon ar Vs Modilac Riz

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 4 mois

Au début c'était l'horreur... Maé nous a refusé catégoriquement 2 bib de Nutrilon AR ! Mais le 3ème il l'a pris en ralant et le 4ème en grimaçant... on tient le bon bout. Le nutrilon AR se dilue...

Ostéo vs Kiné

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 5 mois

Bon alors là je suis perdue... D'abord je voulais améner Maé chez l'ostéo après sa naissance mais la pédiatre me l'a fortement déconseillé ! Ensuite sont venus les problèmes de torticolis...

29/06/09 : 4ème rdv Pédiatre

On vient de faire la visite du 4 ème mois : 2 vaccins de plus qui ont fait hurlé Maé (à moins que ce ne soit les fameux patchs anesthésiants lol) ; mais cette fois on est tranquille jusqu'à 1...

Coussin anti-tête plate, Lovenest Babymoov.

Publié par Moi sur le blog Crap' et Moi ! ® il y a 5 mois

Je vous parlais dans un article précédent du crane de mon loustic... légèrement plat sur le côté arrière gauche. Certaines d'entre vous m'ont parlé des coussins anti-tête plate... possible...

Premiers cauchemards ?!

Publié par Moi sur le blog Crap' et Moi ! ® il y a 5 mois

Bah voilà que mon choubidoux vit ses premières pertubations pendant son sommeil... Avant-hier soir et hier soir, aprés le dernier bibi et aprés le dernier câlin, je le couche dans son lit et il n'a...

Maé est grognon

D'habitude il est sage comme une image .... MAIS................ depuis hier .............. Je pleure pour un oui ou pour un non... Je veux pas faire de sieste mais je suis creuvé. Je veux pas me...

Méchante Varicelle !!

Publié par flo sur le blog Les zamours en corse il y a 5 mois

Louis a bien été contaminé par un pote mais lequel ? Est ce Bastien , Thibault ou Sylvain ou Valentin ou un inconnu de Corse ? Car ici , la varicelle se promène ... et c'est la plaie ! Bon c'est...

Il est fini le temps....

Publié par Maman de Loris sur le blog Si petit il y a 5 mois

où Loris avalait ses biberons d'un trait et sans laisser une goutte! Depuis une petite semaine, je ne sais pas ce qu'il se passe mais p'ti bonhomme n'arrive plus à finir ses biberons de 210ml! Il...

Arthur le cascadeur ...

Publié par flo sur le blog Les zamours en corse il y a 5 mois

Au programme cette semaine il y a eu : - une chutte du petit tobogan ( en réalité un saut bien rattrappé !) - un nez qui saigne tellement que je ne voyais pas de où ça venait ! Bon là si je vous...