Allo maman bobo

Allo maman bobo

Créée le 04/06/09 par mamanzamour
parce que nos petits loulous ont parfois des gros bobos et des petits bobos , qui nous stress , nous angoisse, parlons-en ensemble !

Mots-clés : enfants, santé, maladie, bobos

Derniers articles

Gros bobos ...

Publié par mamanzamour sur le blog Les zamours en corse il y a 1 mois

Notre petit Louis revient d'un séjour de cinq jours en pédiatrie , il nous a fait bien peur et on peut dire qu'il n'y a rien de pire que de voir son bébé malade , j'ai cru que mon coeur allait se...

En mode bronchiolite

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 1 mois

Bon ben voilà fallait bien que çà arrive un jour... mais là Maé n'a pas fait semblant ! Et oui il est malade pour la 1ère fois.... et ce que je redoutais ... UNE BRONCHIOLITE ! Alors il a ventoline...

Visite du 5ème mois de mon pipou !

Publié par Phanie sur le blog Crap' et Moi ! ® il y a 2 mois

Bon ok, vous allez faire comme si c'était hier (même si c'était il y a presque 15 jours) parce que bon... j'ai pas trop eu le temps de faire mon ptit rapport ! Mais je tiens à le faire quand même...

C'est pas mieux!

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 2 mois

Et non, 8 jours après le commencement c'est pas mieux! Nous sommes encore dans la période "tous fatigués", "tous malades" et j'en ai marre! Pour Carla c'était mardi dernier: on commence par une...

Aïe bobo dent

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 2 mois

En ce moment Maé a mal aux dents enfin aux gencives car il n'y a toujours pas l'ombre d'une dent. Je pense qu'il double les gencives. Et comme parfois il rale et essaye de mettre tout ce qu'il peut...

28/08/09 : 6ème rdv Pédiatre

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 3 mois

Et le jour des 6 mois de Maé s'il vous plait, on fait la visite du ..... 6ème mois.... Tindam ! Et après tchao tchao jusqu'à 09 mois (RDV pris pour le 01 décembre 2009 à 18h15 : çà va être sport....

Visite du 4ème mois... à 4 mois et 10 jours !

Publié par Phanie sur le blog Crap' et Moi ! ® il y a 3 mois

Oui je précise car logiquement, je dis bien "LO-GI-QUE-MENT", c'est une visite qui a lieu AU COURS DU 4ème MOIS... bon là, avec les congés du pédiatre qui ne pouvait pas se trouver en vacances à...

Les vertus du collier d'Ambre pour les bébés.

Publié par Phanie sur le blog Crap' et Moi ! ® il y a 3 mois

Celui de Jules est arrivé aujourd'hui ! Je l'ai commandé sur un site auquel je suis assez fidèle --> Brindilles. Alors si vous-même, les mamans, vous en faites porter à vos loulous et vos louloutes...

Pas de visite ce mois ci ... Ouf un peu de vacances !

Publié par mamanzamour sur le blog Les zamours en corse il y a 4 mois

Pour mon petit Bonheur , ce mois ci c'est un peu les vacances niveau santé , la pédiatre étant en vacance , elle a préféré lui faire sauter une visite et la remettre à fin Août en même temps que...

27/07/09 : 5ème rdv Pédiatre

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 4 mois

On vient de faire la visite du 5 ème mois (1 jour avant ses 5 mois lol). Pour cette fois il n'y a pas eu de vaccin : cooooool. Mais du coup maman était tellement décontract' qu'elle en a oublié...