Allo maman bobo
Derniers articles
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Enfin, j'espère!!!
Comme dis le célèbre dicton, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…. Encore la semaine dernière, je n’étais pas super motivée voir pas du tout pour faire faire vacciner mes 2...
Vaccin grippe a ( Suite )
Voilà nous sommes vaccinés depuis hier , et mon dieu quelle attente ..! Je suis arrivée à 10 H 10 et je suis repartie à 13h45 ! Tout d'abord on reçoit un numéro puis on passe dans la file...
Allo, maman bobo #3
Ben voilà, comme je le disais à Caroline, les virus qu'elles a ejectés de chez elle sont venus chez moi ! Je suis arrêtée pour la fin de la semaine pour cause de grippe (A or not, that's the...
Vaccin grippe a
Simplement pour vous dire que j'aimerais savoir ce que vous en pensez , vous jeunes parents , femmes enceintes , maman de bébés malades et tout autre personnes ... J'ai donc ouvert un sujet de...
Exam des n'oeils
Ca fait 8 jours que papa et maman me torturent en me mettant matin et soir des gouttes qui piquent dans les yeux car soit disant qu'un monsieur veut voir le fond de ma cornée!? Ce produit me...
Nos alliés du week-end
Le moins que l'on puisse dire c'est que le week-end ne commence pas très bien. Presque 40 de fièvre depuis hier soir, une nuit mouvementée pour tous et une visite chez le docteur très tôt ce...
Ti pouce !!!
Dans la famille "Je les collectionne", je demande le Fils !!! BONNE PIOCHE!!! Bon j'entends déjà dire : "Mais quoi encore ???" , je vous passe (pour ce coup ci) l'encombrement chronique, les otites...
La scintigraphie de Louis
La scintigraphie rénale de Louis s'est très bien déroulée , dès l'accueil le service de médecine nucléaire du chr de Lille est vraiment très très agréable avec ses petits patients , la salle...
Des nouvelles plus ou moins bonnes
Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles. Je vais nettement mieux, ça a été assez douloureux pendant un jour et 2 nuits, mais là tout va bien. Aujourd'hui, je me...
Visite des 9 mois à 9 mois et une semaine
Hier c'était le bilan des neuf mois et petit Louis n'était pas de cet avis ! aucune envie de coopérer avec la pédiatre . Il a était impossible pour la pédiatre de le visiter normalement tellement...