SANS EMPLOI - NOS COMBATS !
Derniers articles
Gagnez 30 % sur chaque vente + bonus
Vous êtes attirés par la vente, les contacts venez rejoindre l équipe Abeille Déco contact via le site http://jeuxenboissolitaire.com Bonne journée
Signaux de fumee
votre interlocuteur tapote sans cesse son Cigare sa pipe ou sa cigarette au dessus du cendrier ? il est angoissé - rassurez-le Il allume sa cigarette et l'éteint aussitôt ? bon - pour lui la...
Sans emploi avec un gout pour le commerce
Bonjour Je viens de créer mon entreprise, le but cette entreprise est de faire de la fabrication artisanale et ainsi de créer des emplois en France (menuisiers, ébénistes, secrétaires, comptables,...
Chiffres reels caches du chomage
LES CHIFFRES REELS DU CHOMAGE CACHES Un membre de la Fed souligne la crise de l'emploi aux USA . Les dégâts de la crise sur l'emploi aux Etats-Unis sont bien plus forts que ne le suggèrent les...
Auto entrepreneur rejoignez moi pour lutter contre le chomage
Bonjour Je viens de créer mon entreprise, le but cette entreprise est de faire de la fabrication artisanale et ainsi de créer des emplois en France (menuisiers, ébénistes, secrétaires, comptables,...
Isabelle reagis au papier de yannick au commentaire de michel
COMMENTAIRE D ' ISABELLE SUR LE PAPIER « DE YANNICK BEDIN » Isabelle vous a envoyé un message. -------------------- Objet : Ma réponse à ton article, sur ton blog, que tu peux copié/collé. bizzz...
Yannick bedin , commentaires sur la danse du centre.
COMMENTAIRES SUR LE PAPIER DE YANNICK BEDIN « LA DANSE DU CENTRE » D'accord avec toi , DESOLANT le spectacle politique « Donc désolant et inefficace » . D' accord avec toi, Yannick. Bagarre pour...
Les c a r l i n s au chomdu bientot .
SOCIETE C A R L I N EN MOSELLE, FABRICANT DE COKES POUR L ' INDUSTRIE SIDERURGIQUE La Société C A R L I N , EN MOSELLE , SUR LE GRILL et les salariés à POLE EMPLOI . Les C A R L I N transforme le...
Yannick bedin elu de gauche, ville de bourges
YANNICK BEDIN ELU DE LA VILLE DE BOURGES Yannick Bedin pense qu'en politique, deux plus deux ne font pas toujours quatre. L'exemple italien devrait faire réfléchir ceux qui pensent qu'arrimer la...