SANS EMPLOI - NOS COMBATS !
Derniers articles
Gabrielle a un nouvel emploi
Gabrielle est l'une des participantes du programme coach emploi. Aujourd'hui, elle vient de nous écrire sur Viadeo pour nous remercier. Elle vient de retrouver un nouvel emploi en CDI. Elle pense...
Marre des offres d'emplois fictives
Avez vous déjà postulé à des offres d'emplois sur le site de mon grand ami 'Pole Emploi'?! Vous étes-vous déjà trouvé face à des offres emises le jour même et qui était suspendues le jour même...
Blogrank à 77, or je n'ai pas posté depuis deux jours...
Bon, vous n'aurez pas d'images d'Indonésie, la sortie a foiré... (Vélo des temps anciens : origine, l'expo dans le cadre des journées du Patrimoine) Je suis rentrée dans mon QG, heureusement, car...
Le monde du travail" humour noir "
Flash chomage
TEXTILE une entreprise vendéenne de textiles Confection Sèvre Vendée 149 salariés a été placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de la Roche-Sur-yon elle travaillait à 80% pour...
Vous cherchez un emploi ?
Je recherche des personnes pour vendre mes réalisations n'hésitez pas à me contacter via mon site http://jeuxenboissolitaire.com Vous pouvez aussi par l'achat d'un objet participer a la création...
Merci patron
La tumultueuse histoire du Smic depuis 1957 Le salaire minimum a été créé en 1950. Voici l’évolution de son montant, depuis sa naissance et les grandes étapes de sa passionnante histoire....
Embellie de la précarité
Le second trimestre 2009 connait une perte nette de 106 800 emplois ce qui nous amène à 320 300 postes en un an. On n'a pas encore comptabilisé les plans sociaux. Eux, c'est pour fêter la nouvelle...
Mon petit combat
Bonjour Pourquoi ce titre, tout simplement pour expliquer que démarrer en tant qu'auto entrepreneur n'est pas si simple. Depuis plusieurs semaines je recherche des personnes pour vendre les objets...