Derniers articles

2000 grévistes, qui en parle ?

Publié par Junior sur le blog CROK INTERIM il y a 1 mois

Mercredi 14 octobre, on comptait près de 2 000 grévistes sur une trentaine de sites, dont l’agence d’intérim Synergie à Paris La tension est palpable. Dans le hall d’accueil de l’agence d’intérim...

Liste des piquets de grève des sans-papiers

Publié par Junior sur le blog CROK INTERIM il y a 1 mois

Liste des piquets de grève de l’Acte II du mouvement des travailleurs-euses sans papiers, au 12 octobre 2009 à 18 heures. PARIS Regroupement des travailleurs-euses sans papiers individuels :...

Les lettres qui traînaient depuis des mois sont prêtes à l'envoi...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 2 mois

Un dimanche d'octobre, studieux et laborieux... Il me fallait la motivation, moins de médicaments... la sérénité. En espérant qu'elles atteindront leur objectif... Il me semble que chez encore une...

Euh c'est grave docteur?!

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 2 mois

Ma découverte du jour : FRAIS INTERV AV PAIEMENT 24 ECRITURES A 16.00 E OUI OUI vous ne revez pas, 320€ de frais ce mois ci, alors que je ne depasse pas mon plafond, alors que je suis dans le...

Une idée facile à mettre en oeuvre

Publié par lpg sur le blog Le blog de lpg il y a 2 mois

ACTIVITE DE DOMICILIATION OU COMMENT INSTALLER UNE BOITE POSTALE PRIVEE A DOMICILE L 'activité qui va suivre est une excellente idée car elle a le mérite de fonctionner très simplement en ne...

Nouvelle manifestation des sans-papiers Intérim

Publié par Junior sur le blog CROK INTERIM il y a 2 mois

Les sans-papiers employés dans des agences intérimaires et la CGT Intérim se rassemblent demain, jeudi 8 octobre pour demander l’application des critères de régularisation, devant l’agence Adecco...

Les vrais chiffres du chômage de septembre 2009...

Publié par apeis du cher sur le blog APEIS du cher il y a 2 mois

4,5 millions de sans-boulot en France. Un nombre inchangé depuis 15 ans, selon le collectif les Autres Chiffres du Chômage (1). Or officiellement, on serait passé sous la barre des deux...

Fallait que ça me tombe dessus!

Publié par Ophélie sur le blog Le blog d'Ophélie il y a 2 mois

Je le savais! Je le savais que j'allais finalement tomber (un peu) malade. Quand on est tout le temps baladée à gauche, à droite, à l'ANPE (avec pleeein de gens autour de vous), à distribuer ses...

Et de deux!

Publié par Ophélie sur le blog Le blog d'Ophélie il y a 2 mois

Aujourd'hui, et pour la deuxième fois de la semaine, je me suis rendue au Pôle Emploi dont je dépends. Déjà, je déteste aller là. Pourquoi? Deux éléments: 1-La file d'attente qui n'en finit pas (et...