SANS EMPLOI - NOS COMBATS !
Derniers articles
Merci serge !!! Du Quebec
FORUM LIBRE EXPRESSION c'est pas bidon QUEBEC EN ACTUALITE ET PHOTOS http://sergela.over-blog.com/ Bonjour tout le monde, je me présente , Serge de la ville de Québec qui j'espere deviendra pays un...
Ava vous invite sur son nouveau blog
je relaie l'article de AVA pour faire connaïtre son deuxième BLOG Les animaux abandonnés ont bien leurs refuges... ceux de la SPA (Société Protectrice des Animaux). Pourquoi pas les salariés...
Ne pas être aidé et faire chou blanc...
Mon titre, bien que d'aspect culinaire, n'est en fait qu'une version plus soft de mon ressenti. Hier soir, peu avant 20h, un appel en numéro privé, pour l'homme, lui a indiqué que bien qu'il soit...
Un job pour les personnes un peu habile de leurs mains
Tailleur de haies ! Un autre super travail pour les jeunes ambitieux ou pour ceux qui cherchent à se faire un peu d'argent. Achetez un taille haie électrique pour moins de100 euros, rallonge...
Agences d'intérim : Et de 10 !
La grève des 2000 sans-papiers continue. L'omerta des médias est surprenante. Est-ce en raison du charter de la Honte qui fait l'actualité que seuls les média de la presse écrite (Le Monde,...
Note d'humour ou note d'humeur?!
Pour changer je vais aborder le sujet de ... Pôle Emploi... Enfer et damnation, je n'ai que ça en tête en ce moment. Pour changer, le 9 octobre 2009, l'homme avait rendez vous avec son pouilleux...
Jean Sarkosy : fils à Papa ou Népotisme ?
Jean Sarkosy n'a pas réussi de brillantes études (23 ans - 2e année de droit) Pour autant d'autres qui n'ont pas réussi leurs études ont su montrer leur talent Jean Sarkosy a fuit la liste de...
Sos urgent ava ne va pas bien
commentaire reçu il y a quelques minutes de AVA Tu es magique ma Milady, j'ai besoin de ta force, cela ne va pas du tout ! Trop de mal, de souvenirs... trop d'incompréhension, de brutes,...
Vite un petit article, je n'ai plus rien dans le fridge...
J'ai enfin pu faire ma nuit comme un bébé, mais j'ai dû recourir à une aide chimique appelé somnifère. Plus de réveil à 4 heures du mat', ou 6 h. A un moment donné, je me réveillais toutes les deux...
Vendredi...
Bien bien, action réaction : vendredi c'est entretien !!! Le costume de l'homme est repassé, la cravatte déjà nouée, la chemise blanche immaculée, et l'homme remonté à bloc pour son entretien......