Derniers articles

Réponse...

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 1 mois

Voici une petite réponse pour Shackleton, et pour tous ceux qui se posent la question ou les questions... La SG a fermé mon compte,dénonçant mes crédits immobilier et conso pour rénovation ( qui...

L'intérim pour une main d'oeuvre pas chère ?

Publié par Junior.M sur le blog CROK INTERIM il y a 1 mois

Quand le gouvernement décide d'aider les agriculteurs à créer des agences d'intérim à l'étranger pour disposer d'ouvriers agricoles moins chers, peut-on parler de politique d'emploi locale ?...

Bolkenstein is come back ?

Publié par Junior.M sur le blog CROK INTERIM il y a 1 mois

20 ans après la chute du mur de Berlin, 7 ans après Goog bye Lenine, qu'avez-vous lu la semaine dernière ? 7 - Le discriminologue Comment comprendre les discriminations et mettre en place des...

Journée paperasse...

Paperasse générale en vue avec panique à bord à la vue du tas... Banques, sécu, crédit, huissier, payer edf, payer infirmière, avocate pour les prud'hommes, avocate pour le braquage a mains armées...

Un peu de culture ne fait pas de mal...

Et si le dimanche devenait culturel? Et si le dimanche je faisais un break problèmes? Et si le dimanche je faisais le point d'un livre terminé et lu dans la semaine? Pour commencer: J'adore lire,...

Mots et maux bancaires...

Ce matin, comme tous les matins, zoom sur mon compte. Depuis le paiement de la caf, notre compte avait retrouvé un coté positif, et nous avions comme projet, de rester dans la "normalité" et de ne...

Précarité et pauvreté

FRANCE 3, info de 19h30, j'entends ça une reportage sur la précarité , et notamment des femmes victime de plus de précarité. En allant sur le site du Secours Catholique je lis ça: Jeudi 5 novembre...

Pole emploi - des offres super !!

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

je reçois par mail des offres d'emploi mon poste " secrétaire comptable et ma région l'AUDE le robot DE POLE EMPLOI FAIT BIEN SON TRAVAIL je reçois des offres dans l'hérault 34 l'Arriège Paris La...

Le Programme Coach Emploi est en musique

Publié par Sébastien.M sur le blog CROK INTERIM il y a 1 mois

Chers amis, Que pensez-vous des musiques de l'emploi et des services que nous avons mis en ligne ? Cette musique pour vous faire patienter le temps que nous trouvions une solution de synthèse...

Service civique en 2010 ???

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

Le service civique en vigueur dès 2010 ? Le service civique volontaire devrait voir le jour "début" 2010 si l'Assemblée nationale vote le texte C'est ce qu'a indiqué jeudi le Haut commissaire aux...