SANS EMPLOI - NOS COMBATS !
Derniers articles
Amis du jour !!! Bonjour
servez vous amicalement LADY MARIANNE
Vive la france
Objet : TR: Integration Qui a dit que la France est un pays où l¹intégration est difficile ??? Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille Bouziane,...
Harcellement mort-rale
Vidéo pas trés bien techniquement - des bugs Le harcèlement moral a toujours existé en milieu de travail, mais sa dénomination est récente. Il peut prendre des formes diverses, allant du refus de...
C' est moi qui cause !
TOUJOURS SELON LE LIVRE DE JACQUES SALOME PSYCHOLOGUE LA DEMANDE LA PLUS REPANDUE AU MONDE EST CELLE DE L'ECOUTE PAS CELLE D'UNE REPONSE REGLE IMPORTANTE C'EST CELUI QUI PARLE QUI A QUELQUE CHOSE A...
C' est quand le bonheur ?
C'EST QUAND LE BONHEUR? Quand je désespère, je me souviens que dans l'Histoire, la voix de la Vérité et de l'Amour finit toujours par triompher, que même si pendant un temps, les tyrans et...
La devise de lady marianne
PAS DE BLABLA DES RESULTATS ! TELLE EST MA DEVISE !! pas toujours facile en pratique
Un tapis lourd a digerer
Gare Montparnasse : le fiasco du tapis roulant La RATP vient d’annoncer qu’elle allait démonter le tapis roulant express de la station Montparnasse pour des raisons de sécurité. Un échec qui a...
Sur la sellette le pain
LE PAIN SUR LA SELLETTE LE PRIX DU PAIN EN FRANCE EST LIBRE RIEN N'EMPECHE UN BOULANGER DE VENDRE SA BAGUETTE 0.60 E OU 1.20E MEME SI LE PRIX MOYEN CONSTATE EST DE 0.75 ! SAUF L' AFFICHAGE EST...
Amis blogueurs soyez beni
AMIS BLOGUEURS JE NE SUIS PAS DIGNE DE VOUS RECEVOIR MAIS LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE ET VOUS SEREZ BENI ! MERCI-CORDIALEMENT Lady Marianne