SANS EMPLOI - NOS COMBATS !
Derniers articles
Exemples Résiliation / Annulation
Retraction suite à la souscription d'un contrat d'assurance vie Annulation de Carte Bleue Annuler une commande par correspondance Annuler un prélèvement automatique Annuler une procuration Annuler...
Comment se faire 500 euros par jour en nettoyant les.......
Comment se faire 500 euros par jour en nettoyant les ........... Presque chaque automne et au printemps, les propriétaires de maisons doivent faire nettoyer ......... Ce ne sont pas les toilettes...
Bonne surprise...
Ironique... Hier, le facteur a été généreux, que des factures et une bonne surprise : la lettre des impôts pour la taxe d'habitation et la redevance télévisuelle : 201€ Si je vous dis que je dis...
Discriminations, l'exposition
Exposition_discriminations_afic2009 par Association_AFIC Je te recommande Le quizz de Crok Intérim Le harcèlement moral Le test lunaire L'éthique dans l'entreprise
Le double coeur de l'emploi
Des lacunes de l'éducation, nous ne retenons que l'adaptabilité des adultes au marché du travail. L'économie contemporaine est de plus en plus sensible aux mouvements des marchés. A évaluer sans...
Cv Anonyme
Embauche : CV anonyme en phase d’expérimentation… Toute une histoire Pour lutter contre les discriminations à l’embauche, la loi sur l’égalité des chances (mars 2006) obligeait les entreprises de...
Les tire au flanc demasques
Inutile d’appeler votre patron d’une voix blanche en jouant les grands malades : vous seriez démasqué par son logiciel de reconnaissance vocale. Plusieurs sociétés britanniques se sont équipées de...
Vous avez été licencié, comment rebondir ?
C'est sérieux, mais j'ai trouvé dans la newsletter de Super-secrétaire.com à laquelle je suis abonnée cet article, que vous pourrez lire en totalité sur le lien suivant :...
Pub...
Chers visiteurs, lecteurs, blogueurs ... SURPRISE BLOG RANK 63 ce jour... Cela veut dire que la pub apparaît sur mon blog, et que je vais être rémunérée pour écrire... Gardons la tête dans les...
Le retour des guerriers...
Ce matin le toubib m'a annoncé que je suis hospitalisée la semaine prochaine (encore)... Rien à dire trop les nerfs, surtout que le wifi, ils connaissent pas ... A 14h, le rendez vous Pôle Emploi...