Derniers articles

Exemples Résiliation / Annulation

Publié par A.V.E Coaching sur le blog A.V.E Coaching il y a 22 jours

Retraction suite à la souscription d'un contrat d'assurance vie Annulation de Carte Bleue Annuler une commande par correspondance Annuler un prélèvement automatique Annuler une procuration Annuler...

Comment se faire 500 euros par jour en nettoyant les.......

Publié par lpg sur le blog Le blog de lpg il y a 22 jours

Comment se faire 500 euros par jour en nettoyant les ........... Presque chaque automne et au printemps, les propriétaires de maisons doivent faire nettoyer ......... Ce ne sont pas les toilettes...

Bonne surprise...

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 23 jours

Ironique... Hier, le facteur a été généreux, que des factures et une bonne surprise : la lettre des impôts pour la taxe d'habitation et la redevance télévisuelle : 201€ Si je vous dis que je dis...

Discriminations, l'exposition

Publié par Junior.M sur le blog CROK INTERIM il y a 24 jours

Exposition_discriminations_afic2009 par Association_AFIC Je te recommande Le quizz de Crok Intérim Le harcèlement moral Le test lunaire L'éthique dans l'entreprise

Le double coeur de l'emploi

Publié par Triple Coeur de compétences sur le blog CROK INTERIM il y a 25 jours

Des lacunes de l'éducation, nous ne retenons que l'adaptabilité des adultes au marché du travail. L'économie contemporaine est de plus en plus sensible aux mouvements des marchés. A évaluer sans...

Cv Anonyme

Publié par A.V.E Coaching sur le blog A.V.E Coaching il y a 25 jours

Embauche : CV anonyme en phase d’expérimentation… Toute une histoire Pour lutter contre les discriminations à l’embauche, la loi sur l’égalité des chances (mars 2006) obligeait les entreprises de...

Les tire au flanc demasques

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 25 jours

Inutile d’appeler votre patron d’une voix blanche en jouant les grands malades : vous seriez démasqué par son logiciel de reconnaissance vocale. Plusieurs sociétés britanniques se sont équipées de...

Vous avez été licencié, comment rebondir ?

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 26 jours

C'est sérieux, mais j'ai trouvé dans la newsletter de Super-secrétaire.com à laquelle je suis abonnée cet article, que vous pourrez lire en totalité sur le lien suivant :...

Pub...

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 26 jours

Chers visiteurs, lecteurs, blogueurs ... SURPRISE BLOG RANK 63 ce jour... Cela veut dire que la pub apparaît sur mon blog, et que je vais être rémunérée pour écrire... Gardons la tête dans les...

Le retour des guerriers...

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 28 jours

Ce matin le toubib m'a annoncé que je suis hospitalisée la semaine prochaine (encore)... Rien à dire trop les nerfs, surtout que le wifi, ils connaissent pas ... A 14h, le rendez vous Pôle Emploi...