SANS EMPLOI - NOS COMBATS !
Derniers articles
Justice, Juste Ciel...
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, et je vous écris de chez mon père . Hier, encore j'étais à l'hôpital et j'y retourne une nouvelle fois dans 15 jours. Donc, l'homme prend la voiture,...
Demandeurs d'emploi : 4 019 700
Avec +1,1 % d'augmentation toutes catégories confondues et + 2 % pour la catégorie A (Celle utilisée sur la communication du taux de chômage), monsieur Christian Charpy qui dirige le Pôle Emploi...
Formation recrutement : Quel choix ?
Le vaste monde de la formation professionnelle comporte plus de 46 000 acteurs. Il est difficile de savoir quelle est la formation de recrutement à suivre aussi bien pour professionnaliser les...
Les sans-culottes sont à Orléans
Avec près de 5700 travailleurs sans-papiers, le nombre d'agences occupées augmente chaque jour. Alors que médiatiquement le NPA du postier était peu présent, les informations provenaient...
Occupation du samedi
Pour changer de registre et être en ce dimanche, plus légère, je vous présente le costume cosplay que j'ai cousu hier jusqu'à ce matin '4h). Bien évidemment pas de patron, bien évidemment tissus...
J'apprends à gérer mon budget
Aussi bien les demandeurs d'emploi, les intérimaires que les professionnels en activité, la question du budget devient cruciale quand elle n'est pas angoissante. Pour apprendre à gérer son budget,...
Un peu de mal à récupérer, vermoulue...
Focus néanmoins sur l'emploi seniors... "est considéré comme senior toute personne entre 40 et 60 ans". Et un livre présenté : Seniors…Au secours ! Courage ! Fuyons d’Olivier Hesse,...
Occupation : tricot ...
Je tricote, j'en ai déjà parlé. Ce que vous savez pas encore, c'est que j'ai un blog spécialement pour cela. En fait pour être plus précise, nous tricotons avec ma mère, histoire d'arrondir mes...
Le médiateur Pôle Emploi
Vous devez être lassé de ne lire que des articles contre le vilain Pôle Emploi. Mais nous sommes nombreux à être en litige avec Pôle Emploi. Litige indemnisation, radiation sauvage, mauvais calcul...
Exemples Vie Personnelle / Autres
Annuler une promesse de vente Annuler une réservation Attestation d'hébergement Attestation d'hébergement à titre gracieux Autorisation pour un mineur Déclaration de changement d'adresse Confirmer...