Retriever  hunden

Retriever hunden

Créée le 30/05/09 par Carine Desmet
Communautés ,Communities, Community,overblog-RETRIEVER chiens, honden, hunden, hunde, dogs,perros, cao, canina.

Derniers articles

Houri du Bosquet Mignon Show Lommel 2009 GRCB

Publié par Carine Desmet sur le blog  ECURIE MAISON DU ROI Pension il y a 5 mois

Houri Du Bosquet Mignon Houri du Bosquet Mignon 1VB beste baby LOSH 1052526, geb: 15/12/2008, f. Descamps - Desmet ( Stormerick Solomon'Seal - Fudge Noroy du Plessy ) eig. Descamps - Desmet )....

Photo retriever 119

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 5 mois

Candice et Hommage à Rafale Candice Noroy du Plessy et sa fille Rafale du Bosquet Mignon, golden retriever femelle Rafale s'en est allée y il y a peu de temps à l'âge de 15 ans. Cette chienne...

Merci au blog Labakutch Labras pour l'hommage à Rafale et Candice

Publié par Carine Desmet sur le blog  ECURIE MAISON DU ROI Pension il y a 5 mois

Voir l'article chez Utah et Chanel cliquer sur l'image ci -dessous pour entrer sur l'article Voir aussi la communauté retriever

Photo retriever 117

SACHA, RAPHALE et PAMPA Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi la photo de vos chiens (pour la procédure ici)

Photo retriever 116

DUCHESSE Duchesse du Labramour d'Othys, femelle labrador, 6 mois Alors moi c'est Duchesse, un joli nom pour une jolie jaune vous ne trouvez pas ? Je suis née chez nat & alain d'Automne et Logie et...

Photo retriever 114

??? Un labrador "américain" chocolat qui attend son maitre dans la voiture Photo reçue par Oursonne ici Comme Oursonne, envoyez-moi la photo de vos chiens (pour la procédure ici)

Photo retriever 112

TEQUILA Tequila du Domaine de Lady White, femelle golden retriever, 7 ans. Sa plus grande qualité : est d'être aussi affectueuse et obeissante qu'un humain Son plus grand défaut : est la...

Photo retriever 111

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

EMMYJANE Vous vous souvenez de la belle Emmyjane ici et ici Toujours aussi belle, Emmyjane n'est-ce pas ? Sur cette photo elle a presque 3 mois. Aujourd'hui, nous vous la présentons avec sa maman,...

Expo Cognac (suite)

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

Aujourd'hui, nous vous montrons quelques copains retrievers rencontrés lors de l'exposition canine de Cognac. Tout d'abord ma concurrente et honneur aux filles ! Berengeria de la Vigne Nieuil...