Démocratie politique
Derniers articles
Les élections
Européennes Les élections européennes en fait tout le monde s'en moque. Ce qui est tout à fait normal, vu que les candidats n'ont pas été capables de faire rêver les français et les européens....
Luc Chatel content que la prime à la casse va coûter plus cher
Lundi 8 juin, Luc Chatel, le secrétaire d'Etat à l'Industrie, a déclaré: "Aujourd'hui, on estime l'engagement de l'Etat à environ 190 millions d'euros sur un budget initial qui était de 220...
Un sondage sur Sarkozy et l'Europe accusé de partialité
Source Nouvelobs.com Donc le sondage; "Une majorité d'Européen ont une bonne opinion de Sarkozy", en fait n'est pas vraiment le résultat annoncé le 30 mai dernier par le journal le Figaro,...
Renforcement de
La vision de l'Etat Le but ultime est de considérer la France comme une super puissance et non comme une entreprise. Un Etat est tout puissant dans sa sphère d'influence et cela, quelque soit sa...
Renforcement du
Système étatique Pour plus de justice sociale Utiliser des logiciels de transition pour gouverner les finances de la France sans pour autant la traiter comme une entreprise ne sera pas une affaire...
Tout est à moi
Et à personne d'autre(s) X.J CONSULTANTS provoque chez certains fonctionnaires corrompus jusqu'au trognon, des commentaires véritablement déplacés. Certains ne comprennent pas que c'est mon métier...
Découvrez les nouvelles fonctionnalités de l'iPhone à Sarkozy
Vous aurez sans doute remarqué que depuis deux week end je publie moins le samedi et le dimanche, à vrai dire je sature un peu, et prends un peu de repos, le blog prend beaucoup de temps de...
Nouvelle
Communauté Pour voir la communauté, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.over-blog.com/com-1100407446/Democratie_politique.html Dans le quartier, certains sont outrés que je...
Nouvelle
Communauté Pour celles et ceux qui seraient intéressés, je viens de créer une nouvelle communauté intitulée Démocratie politique. Pour en être membre, il faut être en effet sur overblog. Il n'est...