Démocratie politique
Derniers articles
L'affaire du Tee-Shirt "Sarkozy... Tolérance zéro... 50 pts"
Déjà pour en revenir à mon projet du tee-shirt "Libérons la France du Sarkozisme", j'avais décidé de contacter Mr Thierry Boeuf gérant de la fabrique de tee-shirt Arclo Création dans le Vaucluse à...
Pour
La Guadeloupe C'est quand qu'on va enfin privilégier le plein emploi ? On ne peut pas créer des technopoles dans les DOM TOM ? C'est si difficile que cela de privilégier le plein emploi par la...
Dom
TOM Si Sarkozy refuse l'indépendance de la Martinique Guadeloupe, alors pourquoi propose t-il un référendum stupide sur l'autonomie de l'Ile ? C'est complètement absurde. Il n'y a aucun référendum...
Sarkozy
A la Guadeloupe Si X.J CONSULTANTS n'était pas passé par là avant lui pour faire le ménage, jamais il n'aurait pu mettre les pieds là bas. Soyez-en certains. Celles et ceux qui suivent la vraie...
Sarkozy aux Antilles - mon coup de gueule !
Mon coup de gueule d'aujourd'hui va bien sûr, à propos du déplacement de Sarko aux Antilles. Ce matin, en voiture, en allant bosser, j'écoutais RMC, et pour une fois je vais dire bravo à un député...
Plaisir d'écrire
Le blog est fait pour... Oeuvre testament INTRODUCTION : Œuvre testament de type littéraire, certainement une première sur internet. Il existe peu d'écrivains professionnels blogueurs. Mes...
Louis de Funès
PRESIDENT Ca ne vous rappel pas quelqun? Une certaine personne qui prétend remonter dans les sondages et être aimer de tous... Et qui patatras s'écroule dans les sondages quand je le décide....
Chute libre et définitive
Pour Sarkozy dans les sondages Que François Fillon remonte dans les sondages est tout à fait possible. C'est un homme bon et louable. Mais que Sarkozy puisse lui remonter est une bêtise et un pur...
La guerre civile
Pour octobre 2009 ? Certains experts mondiaux en parlent. Ils évoquent des possibilités envisageables pour certains pays du monde mais curieusement pas pour la France ou presque. Pourtant, c'est...
Sécurité sociale
20 milliards de déficit Seulement 20 milliards de déficit à la sécurité sociale pour l'année 2009. Franchement, c'est peu. Je pensais très honnêtement que le trou était bien plus vaste, de l'ordre...