Démocratie politique
Derniers articles
Un peu
De tenue en politique La politique française se porterait mieux cependant, si l'idolâtrie et le veau d'or cessait définitivement. Il est consternant de voir des gens avec un petit drapeau, hurler...
La chute de l’un
Fait la remontée de l'autre Chaque jour qui passe, Sarkozy s'écroule lamentablement dans les sondages. Et cela, grâce à VAC. Bien sur, il y a aussi la presse écrite comme Marianne qui fait un...
Pour le
Plein emploi On passe tous les bas salaires du public à 1600 euros net. La crise n'existe pas. On recrute des fonctionnaires. Moi par exemple, j'envisage de créer ma propre monnaie. Le XAV. Je...
Démocratie politique
En voilà un joli nom DEMOCRATIE POLITIQUE, c'est le nom de la communauté que j'ai créé. Cela pourrait être aussi le nom d'un joli parti politique vous ne trouvez pas? Ca briserait net le système...
A propos
Des impôts de fin d'année Quand je dis de se rattraper sur la TVA, je n'ai pas voulu dire qu'il fallait l'augmenter. Mais grâce à la consommation, qui va augmenter à la fin de l'année il y aura...
La communauté
Des blogueurs francophones On critique toujours la blogosphère. Pourtant elle exprime des choses passionnantes et fait moins d'erreurs que des philosophes connus qui se plantent souvent. La...
Je persiste
Et signe Que quand on exerce une charge politique élevée, qu'il faut posséder une certaine réserve et que l'on ne doit pas fréquenter des détraqués du show-business et des milliardaires tout aussi...
Vac
L'USINE Pas de vacances pour VAC. L'industrie lourde continue de tourner. Mais pour des raisons professionnelles, il y aura certainement des ralentissements légers. Il faut toujours pousser X.J...
Politique
Bilan Si le système politique actuel ne change pas, nous pouvons être certains, qu'il y aura un jour un putsch en France. Certainement pas maintenant, mais plutôt dans les décennies à venir si...
Y a t-il un pilote
Dans l'avion ? La vie politique française au niveau national est d'un pathétique navrant et tout aussi consternant. Un mélange de bruit et de bêtises, de petites phrases, de lèche et de...