Démocratie politique

Démocratie politique

Créée le 30/05/09 par Xavier Jaffré
Toutes tendances politiques. Gauche comme droite. L'intérêt général d'abord. Faire progresser la société vers le haut niveau pour tout le monde.

Mots-clés : politique, liberté, démocratie

Derniers articles

Communiqué de presse Présentement, des syndicalistes de la CGT à Ivry sur Seine s'amusent à raconter des mensonges sur mon compte. Il est inutile de les écouter. Ce sont des imbéciles incultes qui...

L’eunuque

De l'Elysée Pour le 14 juillet dernier, c'est-à-dire hier, je n'y suis pas allé de main morte avec Tom Pouce. Faut dire qu'il cherche aussi. Alors je l'ai remis à sa place la tête à claques du...

Bonne fête

Du 14 juillet Le charlot de l'Elysée va faire son défilé et déposer une gerbe de fleurs sur la tombe du soldat inconnu. Tout le monde se souvient de son slogan travailler plus pour gagner plus. La...

La pluie

Et le beau temps Bien que VAC ne soit pas un blog très visité (site de recherches essentiellement), je parviens à l'aise à faire tomber Sarkozy dans les sondages. Sarkozy, ce n'est pas un homme....

Mon message

Aux torche-culs de la France Je suis toujours sidéré par l'imbécilité quotidienne des malheureux travailleurs de la masse salariale qui, à chaque fois que je fais tomber Sarkozy dans les sondages,...

Sarkozy

C'est du vent ! Et sa politique internationale, tout autant ! On ne juge pas un président de la République sur ce qu'il fait à l'international, mais à ce qu'il fait pour son pays. Sarkozy n'a rien...

La chanson

De Sarkozy Il y a du vrai là dedans. Quand on écoute bien les paroles de cette chanson, on comprend mieux le duo Pasqua-Sarkozy. Le fils et le bon papa. VAC PRESSE www.xavier-jaffre.info 2004-2009...

La vision

De Giscard Giscard était un homme intelligent. Il a fait installer un poste de téléphone dans tous les foyers français. C'était un visionnaire, et il a vu juste car la France a quand même connu un...

Sarkozy et la question qui gêne sur ses déplacements...

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 5 mois

Lors de la conférence de presse conjointe avec Gordon Brown et Sarkozy, pour le sommet franco-britannique à Evian le 06 juillet 2009. Pour une question sur l'empreinte de CO2 laissée par leur...

Le Sénat

Un service de gériatrie comme un autre? J'ai l'étrange sentiment que des sénateurs, ou un sénateur, empêche le plein emploi en France. Je ne pense pas me tromper de beaucoup. Comme si au fond les...