Démocratie politique

Démocratie politique

Créée le 30/05/09 par Xavier Jaffré
Toutes tendances politiques. Gauche comme droite. L'intérêt général d'abord. Faire progresser la société vers le haut niveau pour tout le monde.

Mots-clés : politique, liberté, démocratie

Derniers articles

En vérité je vous le dis,

Qu’ est-ce que ça peut faire ? Si le ridicule tuait, cela ferait longtemps qu’il serait mort d’un infarctus. A lire et à rigoler. Pauvre France. Et il parait que c’est de l’information. Cliquez ici...

A propos

Des blogs Le français moyen est moyen. Et j'en croise tous les jours de ces français plus que moyens, tellement plus que moyen qu'ils font davantage parti en fait des français bas de gamme...

Les grandes

Vacances C'est vrai. Des gens, des familles entières ne partiront pas en vacances cette année par manque de moyens financiers. Tous les gouvernements du monde ont reçu pour consigne de maintenir...

Pour le travail

Du dimanche Il est exigé une contrepartie financière pour les salariés qui travaillent le dimanche. Il est hors de question que les salariés qui travaillent le dimanche financent les politiciens...

Edf

On coupe! Ca commence à bien faire toutes ces augmentations de factures. Et les salaires des employés de l'électricité et du gaz, est-ce qu'ils augmentent? Je suis certain que non. Alors où il va...

Hadopi

De quoi s'agit-il exactement? Serait-il possible de simplifier et de faire en sorte que les gens comprennent sans être obligés de faire semblant d'avoir compris alors que c'est incompréhensible?...

Français à vos portefeuilles, la Taxe Carbone façon Rocard arrive

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 4 mois

Voilà encore une bonne nouvelle en période de crise pour notre portefeuille, Rocard dans quelques jours va remettre à Sarkozy son rapport sur la Taxe Carbone de la commission sur la contribution...

La prime à la casse va coûter 390 millions d'euros à l'Etat

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 4 mois

J'en avais déjà parlé ici, et le gouvernement le confirme, la prime à la casse va coûter à l'Etat 390 millions d'euros au lieu des 220 millions prévus. De quoi agrandir le gouffre du déficit de la...

La gestion

Du palais Sur la première page de LIBERATION, un petit encart affirme que l'Elysée n'est pas un panier percé. Etrange. Mais pas si étrange que cela en fait. LIBERATION est un journal créé par des...

La saga

D'un magazine en ligne et non d'un journal VAC est un site très productif qui atteint présentement les 1965 articles en ligne. Ce qui n'est pas mal du tout. VAC devrait pouvoir atteindre les 2000...