Tendance Cupcake
Derniers articles
Petits fours au chocolat
Parce que ma copine AEH cherche des ptits trucs à faire pour une occasion spéciale, je teste pour elle... Je suis gentille hein? Bon, ensuite, elle a intérêt à les faire hein?? Hein AEH??? Je te...
Cupcakes 14 juillet
Cocorico!! Enfin, surtout, je me créé ma petite ambiance frenchy parce que ça me fait plaisir!!! Hier soir, Mr Flemmard et moi on a invité les copains pour un petit apéro "14 juillet". Au menu:...
Des tartines a toutes les sauces
* TARTINES TOMATE-ESTRAGON Pour 4 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 1 minute Ingrédients : - 8 tranches de pain - 2 échalottes - 4 tomates - 80 g d'olives noires - 1 brin d'estragon - 2...
Coups de soleil sur les tartes
* TATIN DE TOMATES AUX PISTACHES Pour 6 personnes Préparation : 15 minutes Repos : 15 minutes Cuisson : 35 minutes Ingrédients - 1 kg de tomates - 3 gousses d'ail - 50 g de pistaches décortiquées...
La pâte à sucre ...
J'utilise beaucoup de pâte à sucre en ce moment, le plus simple est de faire ce post de référence ;o))) C'est la recette que j'utilise lorsque je ne peux me rendre en angleterre ou m'en faire...
Voici les fruits et légumes du mois de juillet
65 fruits et légumes pour le mois de juillet Légumes Ail Artichaut Aubergine Bette Betterave rouge Brocoli Carotte Chou Romanesco Chou blanc Chou frisé Chou rouge Chou-chinois Chou-fleur Chou-rave...
Cupcakes aux groseilles et graines de pavots
Parce qu' aujourd'hui c'est la fête de l'école, parce que ça y est, c'est la dernière fois que mes filles feront une danse de fin d'année, parce qu' elles changent de lieu d'école l'année...
Cup cake vanille / chocolat.
Hier j'ai réalisé mon deuxième essais cup cake (pour le premier essais c'est ici). Toujours dans le sucré j'ai confectionné des cup cake vanille/choco. La recette : - Pour le cake : 110g de beurre...
Coffee Fairycakes ou Fairycakes au café quoi...
Mais je me la joue en anglais, parce que cette semaine, j'ai découvert des blogs en anglais (US surtout) à te donner envie de lécher ton écran... Je vais d'ailleurs devoir les rajouter dans ma...
Le blog de mouyaka
Des gourmandises bijoux : je participe !