Tendance Cupcake
Derniers articles
Muffins au cassis
Ha non hein!! J'ai pas eu envie de faire des muffins au cassis comme ça. Ben non. Si j'avais eu envie de faire des muffins.... ben ça aurait été au chocolat voyons!! Lors de ma lecture quotidienne...
Brioche comme à la boulangerie
Mmmmm, la bonne odeur de brioche qui cuit dans le four... C'est tout de même autre chose que d'aller l'acheter toute prête à la boulangerie non? Bon, certes, à la boulangerie, ça sent bon le pain...
Bavarois Poire Choco Cannelle
Euuuh, oui, je me lance dans les réalisations à la Eryn... Mais bon, je pense que je suis loin d'égaler ses réalisations... D'ailleurs, j'aurais bien fait d'aller relire ses recettes de gâteaux...
Lady Cupcake
Rappel : les flèches sont des liens pour vous dirigez vers les anciens articles et comprendre les différents personnages cités au fil de l'histoire. Une pâtissière vient de faire son apparition...
Mini-cakes Chocolat au coeur Peanut Butter
Le régime, c'est pas gagné. Enfin, si, j'ai pris la décision que oui, je vais continuer à faire de bons petits trucs, mais que non, je ne m'empifrerai plus avec sans limites. Je goutte pour voir...
Mojito Cupcakes par Nothing But Me
Ce que j'aime le plus dans la blogosphère, ce sont les découvertes qu'on y fait. On y rencontre (virtuellement certes) des gens très sympa, on y trouve des idées totalement hors du commun, et on...
Créadéa 1 an
Un cupcake surmonté d'une bougie qui chante annonce un événement sympathique : 1 an de blog pour Créadéa !! Pour l'occasion, elle met en place un petit concours auxquel je me dois de participer...
Gâteau au yaourt façon cupcakes
Moi j'adore cette forme individuelle qui permet aux enfants de se servir vite fait bien fait et de tout engloutir sans avoir besoin d'une petite cuillère, d'une serviette, de s'attabler, bref c'est...
Anniversaire du Barkshesh fêté...
En avance donc... Le temps passe si vite... Déjà bientôt 2 ans... Un vrai petit bonhomme... Des petits photos du gâteau et ses bougies et de l'intérieur du gâteau que vous n'aviez pas pu voir...
Pâte à sucre - mes premiers essais
J'avais déjà essayé une fois, avec la recette à base de marshmallows et sucre glace. Mais cette fois-ci, j'était bien mieux équipée!! J'ai ramené de ma semaine parisienne un pot de glucose... le...