Tendance Cupcake

Tendance Cupcake

Créée le 29/05/09 par Le Vide Dressing de Pain D'Epice
Venez partager ces petits délices de fées. Une communauté bijou & tendance pour tous les amateurs de cupcakes - à consommer sans modération!

Derniers articles

La Gourmandise du lundi #5 : Bêtises et Volup'thés

Publié par Pauline sur le blog ♥ paulinefashionblog.com ♥ blog mode, gourmandises, etc. il y a 2 mois

Avant de passer à l'instant gourmand de la semaine, petite révolution de douceur sur mon blog avec un nouveau design, comme vous l'avez, j'imagine, bien remarqué ! Un grand ras-le-bol né de la...

La Gourmandise du Lundi #4 : Le Boyfriend Burger !

Publié par Pauline sur le blog ♥ paulinefashionblog.com ♥ blog mode, gourmandises, etc. il y a 2 mois

Après le Boyfriend jean et le Boyfriend Blazer... le Boyfriend Burger ! Trève de plaisanteries, passons à la chronique culinaire de ce lundi, la quatrième ! Quand mon copain se met aux fourneaux,...

Cake au citron & mascarpone, glacé à l'abricot & au citron

Publié par Sandrine sur le blog Miamm...maman cuisine© il y a 2 mois

En feuilletant les recettes de Christophe Felder ("les meilleurs gâteaux" aux collections Minerva), j'ai retrouvé la recette de son cake au citron que je m'étais promis de tester un jour....

La Gourmandise du Lundi #3 : Le Cheesecake salé

Hop là ! Troisième chronique gourmande aujourd'hui avec la fabuleuse Tarte aux Tucs (plus élegamment appelée Cheesecake salé aux crudités) délicieusement cuisinée par ma copine Alice (vous savez,...

Gourmande et créative

Publié par pénélope sur le blog Le blog de pénélope il y a 2 mois

Le mercredi chez Faustine & coquelicot, c'est fairy cakes party et j'en suis !!!! Pour en faire partie, cliquez sur l'image !!

La Gourmandise du Lundi #2 : Les Pieds dans le Plat, Rennes

Deuxième chapitre de cette rubrique gourmande aujourd'hui avec une jolie adresse bretonne ! A deux pas du centre, près du Théâtre du Vieux Saint-Etienne, un petit resto sans prétention pour une...

La gourmandise du lundi #1 : Les cupcakes de Chloé S.

Publié par Pauline sur le blog ♥ paulinefashionblog.com ♥ blog mode, gourmandises, etc. il y a 3 mois

Aujourd'hui, comme promis, inauguration de la nouvelle rubrique "la gourmandise du lundi" ! Dans mon petit esprit un peu tordu, cette rubrique sera mon fourre-tout de gourmande quasi boulimique de...

Berko

Publié par pénélope sur le blog Le blog de pénélope il y a 3 mois

Trois jours à Paris, pleins d'adresses à tester et pour commencer une adresse gourmande !! Berko 23, rue Rambuteau dans le 4ème arrondissement. Un mini lieu gastronomique et au design très sympa....

Pink cake Box

Je rappel que l'ensemble des images qui vont suivre peuvent être difficiles à regarder et des risques de malaises sont envisageables. Toutes ces photos sont réelles, ne vous détrompez pas, il...

Pâte d'amande

Comment ne pas vous avoir parler de ma passion gourmande mais très exceptionnellement savourée dans l'année. Je suis en amour de cette pâte sucrée et colorée !! Une vraie passion pour l'amande en...