les déjentées II
Derniers articles
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devien n'importe qui...
ce mec il me fait trop éclaté sérieux !!! il a sont site internet : www.nimportequi.com cali
Les 2 dejentées
Alors nous... Nous nous sommes rencontré en 2007 via un forum de discution de maman ( dont je ne siterai pas le nom) depuis c'est l'amour fou lol nos bébés d'amour on 3 jours de différences d'age....
Truc & astuce
Lave vaisselle entartré ? un truc simple et éfficace : le vinaigre ! un bon verre dans le diffuseur, un lavage à vide et c'est garanti. Robinetterie entartré ? Le calcaire, toujours le...
Carambar
Une petite souris demande à un gros éléphant qui prend son bain : - Dis, tu veux bien sortir de l'eau ? L'éléphant obéit. Alors la petite souris : - Ca va, j'ai cru que tu avais pris mon maillot...
Blonde
Recette du mois pour blondes Recette du mois pour blondes : Confection de glaçons - Prends un bac à glaçons (petit moule en plastique divisé en rectangles). - Verse de l’eau froide à l’intérieur...
Belges
La peau des hommes belges Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la...