les déjentées II

les déjentées II

Créée le 29/05/09 par CaliandBety
>Envie de rire , de parler , de lire , de pousser un coup de gueule, ou même de regarder.....Viens nous voir nous les Déjentées et n'hésite pas a laisser une trace de ton passage

Derniers articles

Conductrice.

Publié par Sarah sur le blog marilyn pour toujours il y a 6 mois

Poemes

Publié par CaliandBety sur le blog Le blog de il y a 6 mois

Pour vous

Ici je deposerais vos poemes ou vos textes , si vous avez quelques choses a nous faire partager n'hesitez pas je le collerais ici avec le liens de votre blog

Marre!!!

ras les cacahuettes !!! oui j'en aie marre ! marre de faire manger marre de me peser pour regarder si le bout de pain me fait grossir marre de faire ce menage marre de cet ex marre de ma mere...

Jeux yeti

.-Qui veux jouer?? J'adore ce jeux ---Ici--->link

Bienvenue

Concour de fée

mon fils de 6 ans participe a un concour de fée ou de nombreux sont à gagné pourriez-vs votté en clikant sur le ien suivant et ensuite cliké sur voté et cc tout sa prend 2 sec...

Chti moral

Ché in tiot ossiau qui ké in ba d's'in nid, y pialle, y pialle. Innn' vaque qui passot par là, l'y d'minde chou qu'y l'a à braire comme cha. Euch' l'ossiau y l'a faim, y l'a frod. Ch'eul' vaque a...

Visiter notre ile

---->Cliqué ici ---->link et decouvrez nous !

Truc & astuce

Parfumez votre intérieur en passant l'aspirateur Comment dégager un bon parfum dans votre intérieur tout en passant l'aspirateur ? Il suffit de déposer dans le sac de votre aspirateur un petit...