SnipesS-Evil
Tout le monde amateur ou pro de la manette(ou de la souris) vous pouvez rejoindre la communauté!!!
Derniers articles
Info:Just Cause 2 de retour en images plus une vidéo
Qui n'a jamais entendu parler de Just Cause 2, sûrement l'un des gros hit de l'année 2010 qui, avec ses graphismes impressionnants et son côté "tout est possible", devrait rapidement se hisser au...
Borderlands se met à jour
-Gearbox a lancé sur le PlayStation Network un patch pour son FPS mâtiné de RPG, Borderlands. -Entre autres ajustements et corrections, ce patch permet d'améliorer les temps de chargement, de...
[Achat] 007 Quantum of Solace
-J'ai acheter 007 Quantum of Solace qui viens de Baisser Aujourd'hui (il passe de 70 a 20 Euros) j'ai attendu cette baisse longtemps, je me suis jamais douté qu'il baisserait en ce Moment, Comme...
Uncharted 2 fête Halloween
-Les développeurs d'Uncharted 2 ont décidé de fêter Halloween à leur manière en organisant un week-end "Double Cash". Concrètement,tous les gains sont doublés depuis hier soir 19h jusqu'à lundi...
Info: Kratos débarque se weekend pour les chanceux !!
Non, non, vous ne rêvez pas, certains d'entre vous auront le plaisir de gouter dès ce weekend au réjouissant God of War III, sur leur PS3. Comment ? Tout simplement en surveillant sa boite mail...
MAJ: Uncharted 2 : Among Thieves se mais a jour
Double bonne nouvelle pour les utilisateurs de l'excellent mode multijoueur de Uncharted 2 : Among Thieves, la mise à jour annoncée est disponible et, pour fêter Halloween, ce sera "double-cash"...
Oerba Fung Yan ou Lightning ?
-Je suis dégouter contre Square Enix, Pourquoi ? En regarder sur le Net j'ai découvert de nouvelle image de Final Fantasy 13 et on peut découvrir un nouveau personnage Oerba Fung Yan mais putain...
Images de saw
-L'éditeur Konami vient probablement de s'apercevoir que son jeu SAW sortait dans quelques semaines mais qu'il n'avait diffusé qu'une poignée de screenshots jusqu'à présent. -Voilà l'oubli réparé...
Playstation store: Mise à jour du PlayStation Store US du 29/10/2009
Jeux complets: Inferno Pool (9.99$) Hasbro Family Game Night (39.99$) Démos: Ratchet And Clank Future: A Crack In Time – Ratchet Demo Fat Princess Demo Pro Evolution Soccer 2010 Demo Add-ons:...
Info: La date de sorti de Bayonetta en Europe
Bien que la version PlayStation 3 soit ouvertement critiquée, l'attente autour de Bayonetta est réelle, et pas seulement en raison de la plastique généreuse de son héroïne. SEGA prévoit ainsi de...