SnipesS-Evil
Tout le monde amateur ou pro de la manette(ou de la souris) vous pouvez rejoindre la communauté!!!
Derniers articles
[Achat] Micro PS3
-Voila sa fait des mois que Spitfire me fait chier pour que j'achète un micro pour jouer avec lui à Resident Evil 5, j'ai réaliser son rêve je possède enfin un Micro qui ne coûte pas trop cher,...
Vidéo: Tout la demo de God of War III
Si vous n'avez pas eu la chance de recevoir un code destiné à télécharger la démo de God Of War III en exclusivité, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours visionner l'intégralité de cette...
Info: Nouveau Prince Of Persia annoncé au printemps 2010
En milieu d'année prochaine, Jerry Bruckheimer distribuera le film Prince Of Persia, évidemment inspiré par les jeux vidéo. Au travers d'un long article, NeoSeeker revient sur la production, les...
Info: Gran Turismo 5 aura un éditeur de circuits
Non seulement Gran Turismo 5 bénéficiera de nombreux circuits, mais en plus il sera doté d'une fonction d'éditeur de circuits, vous permettant de créer vos propres pistes. Polyphony Digital l'a...
Info: Insomniac Games félicite le travail de Naughty Dog
Ce n'est plus un secret pour personne, Uncharted 2 : Among Thieves, la perle de Naughty Dog, collectionne – à juste titre – tous les superlatifs. Mais qu'en pense le studio rival et ami, Insomniac...
Info: Capcom annonce leurs attente.
Lors de son dernier bilan financier, le japonais Capcom a présenté ses prévisions de ventes pour les gros titres du second semestre de l'année fiscale, courant de début octobre à fin mars 2010....
Info: Un système a la Final Fantasy X ?
Grâce à ces deux scans, il est désormais possible d'avoir un aperçu en images de ce système qui, pour mémoire, permet d'échanger des « Crystal Points » acquis lors de combats contre des habilités,...
Info:Just Cause 2 de retour en images plus une vidéo
Qui n'a jamais entendu parler de Just Cause 2, sûrement l'un des gros hit de l'année 2010 qui, avec ses graphismes impressionnants et son côté "tout est possible", devrait rapidement se hisser au...
Borderlands se met à jour
-Gearbox a lancé sur le PlayStation Network un patch pour son FPS mâtiné de RPG, Borderlands. -Entre autres ajustements et corrections, ce patch permet d'améliorer les temps de chargement, de...
[Achat] 007 Quantum of Solace
-J'ai acheter 007 Quantum of Solace qui viens de Baisser Aujourd'hui (il passe de 70 a 20 Euros) j'ai attendu cette baisse longtemps, je me suis jamais douté qu'il baisserait en ce Moment, Comme...