SnipesS-Evil
Tout le monde amateur ou pro de la manette(ou de la souris) vous pouvez rejoindre la communauté!!!
Derniers articles
[Achat] inFamous
-J'ai chercher pendant longtemps a l'acheter en Collector mais j'ai perdu patience et je l'ai acheter en version Platinum chez Micromania avec un jolie petit bon d'achat de 10€ le jeu ne m'a couté...
Images de Final Fantasy XIII
-Square Enix diffuse encore quelques images de Final Fantasy XIII. Cette galerie montre pas mal de combats, quelques captures de l'interface (en japonais) ainsi qu'une immense tortue. -Les...
Playstation Store : la mise à jour de la semaine
-Les joueurs peuvent se réjouir de l'arrivée aujourd'hui de la démo deBayonetta sur le Store Playstation. Cette version d'essai devrait en convaincre plus d'un que le nouveau jeu du studio...
Les offres spéciales Playstation de la semaine
-Sony propose dès aujourd'hui, et pour deux semaines durant, des jeux et contenus à prix réduits. Les tarfis sont valables jusqu'au 17 décembre et ne concernent que les achats sur les Playstation...
Plus de 50 heures pour terminer Final Fantasy XIII
-La grosse info inutile du jour pour vous dire que dans une récente interview de Motomu Toriyama il a précisé qu'il faudrait entre 50 et 60 heures pour terminer l'histoire principal de Final...
Electronic Arts : moins de boîtes, plus de téléchargements
Electronic Arts commence à anticiper la montée en puissance de la nouvelle tendance du jeu vidéo : la dématérialisation. Pour son PDG, la vente numérique devrait représenter la moitié des revenus...
Les 10 produits stars de Noël
-L'institut GfK a publié son top 10 des produits technologiques qui vont connaître le plus de succès à l'occasion des fêtes de fin d'année. -Et les consoles de jeu arrivent en bonne position...
Electronic Arts annonce fifa 10 : Ultimate Team
-Voila le retour de la grosse carotte pour Pigeons, Electronic Arts annonce l'extension Ultimate Team déjà présente dans Fifa 09. L'éditeur décrit FIFA 10 : Ultimate Team comme plus profond,...
Electronic Arts parle de Fifa 10
D'après Electronic Arts, et ses propres chiffres de ventes, FIFA 10 se serait écoulé à 4,5 millions d'exemplaires depuis sa sortie le 1er octobre. L'éditeur précise que son jeu de foot aurait...
Final Fantasy xiii : Jaquette européenne
-Final Fantasy XIII arrivera le 17 décembre prochain au Japon, et il faudra encore attendre jusqu'au 9 mars 2010 pour le voir débarquer en Europe. -Comme il se doit Square Enix avait dévoilé au...