Coupe, couds et crée!

Coupe, couds et crée!

Créée le 29/05/09 par ZigoMalice
Je crée des doudous et accessoires pour enfants! Si vous aussi vous aimez coper le tissu, coudre et créer à partir de votre imagination, rejoignez- nous!!!!

Derniers articles

Jupe réversible et essai de bustier

Publié par Cécile sur le blog Plumes Sauvages il y a 3 mois

Voici le bilan des travaux du week-end côté couture, avec des photos nettement plus jolies que celles de l'essayage de la jupe. En fait, il s'agit objectivement plus de bricolage que de couture....

Du polaire encore du polaire

Publié par vanye sur le blog Le blog de vanye il y a 3 mois

mais qu'est-ce que c'est vous demandez vous, vous faites bien, car ce saladier est synonyme de beaucoup de temps de perdu, quand on part en vacances avec de la couture à faire mais qu'on oublie la...

Comment faire un pantalon simple?

Publié par weriem sur le blog WERIEM il y a 3 mois

Comment faire un pantalon tout simple, sans poches, sans braguette, avec un machine à coudre basique (point droit & point zig-zag), à partir de l'un de vos pantalons? A vous de choisir le tissu...

Voici le A de Mai 2009

Publié par Christine sur le blog Au Fil de Madie il y a 4 mois

Voici mon premier petit haut ; j'ai longtemps hésité à coudre des vêtements pour moi, mais c'est drolement bien !! Les petites modifs : sur le devant, j'ai fait un pli plat car un peu trop...

Coussins et Taies Fleuries, hiver 2009

Publié par weriem sur le blog WERIEM il y a 4 mois

Et voilà mon 1er ouvrage avec ma machine à coudre (Compacta, Lewenstein) que le Père Noël a eu la bonté de m'offrir! Le tissu, vous le reconnaissez? C'est le même que le boléro samba vocalizado......

Une petite poupée

Publié par ZigoMalice sur le blog ZigoMalice il y a 4 mois

Petite commande spéciale pour la jolie Rose ✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿ Une poupée bébé tétine en couche culotte rose à pois d'une trentaine de centimètres!

Bientôt...

Publié par ZigoMalice sur le blog ZigoMalice il y a 4 mois

... des guitares en tissus! Plus petites que les ukulélés (toute ma logique est là!) Plus faciles à manipuler par les petits bouts Toujours aussi silencieuses pour le plaisir des grands! En pleine...

Costume de Pierrot...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 4 mois

Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous montrer le costume de Pierrot que j'ai réalisé pour la fête des écoles le 13 juin 2009... Voyez comme mon mannequin est doué ! Il fera carrière ce petit !...

Le livre calendrier de l'Avent (Appliqués)

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 4 mois

Comme tout le monde ma vie n'est pas exempte de soucis. Ma solution de "remontage" de moral, c'est de fabriquer quelque chose; Je me suis lancé un défi un matin de décembre 2003, celui de...

Le premier livre pour enfants (Appliqués)

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 4 mois

En l'an 2000 j'ai eu l'immense joie d'être grand-mère pour la première fois avec l'arrivée de Victoria. Il fallait qu'elle aime les livres autant que moi alors en dehors de la layette tricotée, mon...