Coupe, couds et crée!
Derniers articles
Petit cadeau reçu
Voici un Mail Art que m'a gentiment envoyé Bigbibi ; je trouvais ses petites créations très jolies et ne connaissant pas le MA, elle m'a fait ce petit cadeau et j'ai eu beaucoup de plaisir à le...
Bermuda pour homme, été 2009
Après la crise du moi (voir article précédent), je m’attaquai à lui. Ou plutôt il s’attaqua à moi. « Maintenant, tu me fais un bermuda comme celui-là et que ça saute ! » me dit-il en me balançant...
Et alors ... Elle en est où ??
... donc mardi j'avais dit qu'il me fallait me dépêcher, ce que j'ai fait forcément, et et et ... pari réussi, ma grande minette aura sa chemise demain soir !! ah mais quand même !! bon, le soir,...
Jupe psyché
toujours avec le tissus du suédois, une petite jupe avec le bas qui suit le mouvement du dessin, je l'ai fini avec du biais pour que ça fasse bien propre, et la ceinture c'est du jersey kaki et...
Top fleuri tons roses, printemps 2009
Après ma période vêtements bébé (là, là et là) pour m'entraîner en version miniature, ça y est l'inspiration est revenue pour moi!! Enfin je vais pouvoir re-satisfaire mon égocentrique envie...
Et un sarouel qui va avec, un !
et oui lui aussi vendu avant même d'être terminé, c'est ça le succès ! même tissus que le tablier, même couleur, même bonheur ! le devant...
Elsie psyché
déjà vendu, alors que je l'avais même pas fini, cool au moins ça plait ce tablier est réversible et s'attache avec des pressions, dissimulées d'un côté par 2 ronds verts molletonnés les tissus : le...
Tunique bébé Burdastyle, printemps 2009
Encore pour bébé, décidement, je n'avais pas d'inspiration pour moi et j'avais envie de m'entraîner un peu sur un modèle miniature avant de m'attaquer à quelque chose de plus grand!! J'ai trouvé...
Jupe réversible et essai de petit haut terminés
Je ne me suis pas consacrée uniquement à de l'écriture marathon ce week-end. Pour me préparer et me libérer l'esprit, j'ai aussi terminé ce que j'avais commencé une semaine plus tôt, à savoir ma...
Des indices de poi(d)s!
Ca y est, c'est fait, je suis inscrite au défi proposé par le blog "j'ai rien à me mettre"(pour voir ce blog cliquez ici!). Pour le 3ème défi, le thème est l'imprimé "pois"... petits, gros,...