Coupe, couds et crée!
Derniers articles
Blouse blanche
J'ai en stock un tissu un peu fragile et pas simple à coudre avec lequel je voulais me faire un vêtement "confortable" en demi-transparence (donc à mettre par dessus un débardeur). Sous les...
Bustier plissé à pois, été 2009
Il y a quelques temps, dans cet article, je vous avais parlé du blog collectif "j'ai rien à me mettre". Environ tous les deux mois, un thème est lancé et à nous de nous creuser les méninges pour...
Une guirlande comme je les aime
pour décorer une chambre, ou une tite boutique géniale comme PRETO, ça en jette non ! je vais en faire plein , pour vendre à noël donc à venir d'autres modèles
Elles plaisent beaucoup!
Motivée comme jamais, je les ai fini toutes les 2 hier soir. Elles adorent!
Les petits potirons de PRETO
comme halloween n'est pas si loin... bon d'accord j'anticipe voici des petits potirons fait maison, porte clés ou déco de sac en vente à la boutique 5 € y'en a plein d'autres de plein de couleurs...
Une jupe spéciale Stéfoula
c'est ma copine elle a deux puces adorables, une toute pitite, et une plus grande qui m'a bien aidé sur ce coup là, un peu de peinture à tissus, deux mimines rigolotes, des pois, plein de tendresse...
Un peu de peinture
mais spéciale la peinture, pour tissus, pour faire les tout petits trucs, pas évident à broder, sur une elsie orange à pois, avec un biais noir ça donne ça : de plus près : plutôt classe en vente à...
Un sarouel pour Siam
une commande spéciale pour Siam, alias Tenshi Siam est une artiste, elle voulait des pois, elle aime la couleur et fait des dessins superbes, enfin moi j'adore elle voulait un sarouel made in...
Petit cadeau reçu
Voici un Mail Art que m'a gentiment envoyé Bigbibi ; je trouvais ses petites créations très jolies et ne connaissant pas le MA, elle m'a fait ce petit cadeau et j'ai eu beaucoup de plaisir à le...
Bermuda pour homme, été 2009
Après la crise du moi (voir article précédent), je m’attaquai à lui. Ou plutôt il s’attaqua à moi. « Maintenant, tu me fais un bermuda comme celui-là et que ça saute ! » me dit-il en me balançant...