Coupe, couds et crée!

Coupe, couds et crée!

Créée le 29/05/09 par ZigoMalice
Je crée des doudous et accessoires pour enfants! Si vous aussi vous aimez coper le tissu, coudre et créer à partir de votre imagination, rejoignez- nous!!!!

Derniers articles

Voici donc mes taguées ...

Publié par Christine sur le blog Au Fil de Madie il y a 2 mois

... que celles que j'ai taguées en jaune aient l'esprit tranquille ... je ne les taguerai pointde nouveau !! voici donc les heureuses élues, ma promenade sur leurs blogs fut encore un vrai plaisir...

Taguée ... ^^

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain, nous avons tous et...

Sarouel kokeshi

Publié par vanye sur le blog Le blog de vanye il y a 2 mois

et oui comme à chaque fois, celui ci aussi n'a fait que quelques heures sur le cintre, il est déjà vendu, tant mieux me direz vous, c'est plutôt bon signe, en tout cas je ne fournis pas ! alors...

Encore un petit jeu ...

Pour ses deux mois de Blog, Estelle organise un petit jeu ; pour vous inscrire (avant demain), c'est par ICI !! Bises à toutes et à bientôt

Top fleuri rouge & dos lacé, été 2009

Publié par weriem sur le blog WERIEM il y a 2 mois

Depuis le printemps, je fouine dans les tissus à fleurs… mon dernier ouvrage fleuri me plaisant bien (beaucoup, en fait !), je continue dans ma période romantique… enfin le romantisme selon moi,...

2 ème étape...

Publié par Mimi-Coeur sur le blog Les Création Mimi-Coeur il y a 2 mois

Oui, je sais, vous allez me dire que je vous ai même pas montrer les bavoirs de ma première étape... Mais c'est normal (enfin pas vraiment) ma machine à coudre fait grève donc j'ai pas pu les...

La suite des doudous étiquettes

Publié par ZigoMalice sur le blog ZigoMalice il y a 2 mois

Voici la suite des doudous étiquettes! # 4 - Fleurs # 5 - Coeurs Jaunes Format: 20x20 cm Un côté tissu coton, un côté tissu éponge blanc et 16 étiquettes tout autour. Ils sont au prix de 12€...

Première étape...

Publié par Mimi-Coeur sur le blog Les Création Mimi-Coeur il y a 2 mois

Et voilà, maintenant que j'ai un objectif réel qu'est le marché de Noël d' Egly, il faut que je m'atèle au boulot. Ma première étape est la réalisation de 16 bavoirs sur deux thèmes différents :...

Au programme cet après-midi ...

... "recopiage" de patron pour ma petite Chloé, et c'est parti pour : Elsie et pantalon des IPE Jupe (qui tourne) et blouse du FaitMain de Septembre (en voila quatre en moins de ma longue liste...

Interdit aux filles!

Publié par ZigoMalice sur le blog ZigoMalice il y a 2 mois

Pour les mamans de petit garçons, voici un site de créations spécialement pour eux! Les coquins, les rêveurs, les malicieux, les râleurs... HUBERT PEPERE habille tous les petits garçons de 3 mois...