Coupe, couds et crée!
Derniers articles
Loden ??
Un petit magazine de couture propose quelques modèles sympas en "Loden" ; après une petit incursion sur le net, je vois qu'il s'agit d'une matière prochaine de la laine, style laine bouille ......
Jupe seventies' fall, automne 2009
A l’aube de l’automne, vagabondant dans les rues lilloises à la recherche de je ne sais quelle merveille, je croisai sur mon chemin un coupon de tissu : « Bonjour coupon! Je te trouve très joli,...
Coupon d'automne... Au poids!
Le dernier étage de la boutique Toto à Lille est révervée à la vente de tissu au poids. J'y vais très rarement mais cette fois je suis montée tout là-haut et j'ai fouiné dans les centaines de...
PRETO l'atelier bientôt chez Jessica
Jessica c'est une jeune femme qui m'a téléphoné l'autre jour, elle va bientôt ouvrir une boutique à Colmar (en Alsace) et elle est tombée amoureuse de mes créas (waou!) du coup je suis trop trop...
Deux nouvelles trousses...
Bonjour ! Toujours dans l'optique de mon marché de Noël de Templeuve, voici deux nouvelles trousses réalisées la semaine dernière... La beige : Et la bleue... Voilà ! J'en ai d'autres en...
Une petite robe pour mademoiselle
Je vous parlais de Cerise ...alors voilà une petite robe pour la demoiselle !
Journée de la jupe aujourd'hui
oui je n'ai été inspiré que par des jupes, accessoire vestimentaire que je ne porte pourtant jamais, mais j'aime bien les fabriquer !! allez comprendre alors voilà 3 créas celle ci c'est une...
Bai jia bei pour Mila
Une petite visite sur le blog de Dame Valiste m'a permis de découvrir le "petit" projet de Virginie : elle organise un Bai Jia Bei pour sa petite Mila qui vient de naître. Le BAI JIA BEI est un...
Sleep doudou
que pensez vous de ma nouvelle création ? le sleep doudou Pour noël je vais tenir un petit chalet avec des créations uniquement pour les enfants, je voulais un doudou original, qui me ressemble,...