Coupe, couds et crée!
Derniers articles
Tout doux au coeur chaud
Voici enfin les nouveautés! Parfaits pour l'hiver, les doudous poussins sont doux et ont le coeur chaud! Ils cachent au fond d'eux des noyaux de cerises. Un petit passage au micro ondes pendant...
Le marché de Noël...
Ca y est!!! Voilà, le marché de Noël a eu lieu ce weekend!!! Mes objectifs n'ont pas tous étaient remplis, mais je retiens tout de même beaucoup de positif de ces 2 jours!!! J'ai fais de nouvelles...
Bientot....
Encore une fois veuillez m'excuser de laisser mon blog prendre la poussière! Hier, je me suis enfin assise derrière ma machine à coudre, seulement 1h mais c'est reparti! J'espère reprendre mon...
Petits jeux et concours ...
CELINE m'a gentiment taguée (vite vite, une petite visite chez elle pour voir ses petites merveilles de Noël) 3 choses à trouver qui me font râler, alors voili voila ce qui me fait ronchonner :...
Inspirations Burda Novembre 2009
La Duchesse m’a fait récemment parvenir le Burda du mois de Novembre 2009… j’y ai trouvé plein de jolies choses… ...pour tous les jours... ...lingerie... ...robes de soirée... ...et si je savais...
Noël 2009 (16)
Bonjour ! Seizième grille pour Noël : Comme toujours, un clic sur l'image pour obtenir la grille en PDF... Bonne journée et à bientôt...
Le pull de nadia
lookez moi ça ! c'est Nadia mon élève en couture qui a fabriqué ce pull toute seule comme une grande, elle s'est servi d'un de ses pulls préféré pour refaire le patron, et moi je dis BRAVO NADIA,...
Zavez pas vu mirza ?
si la voilà : elle est toute douce en tissus peluche (qui entre nous soit dit est très chiant à coudre, comme les sleep doudou sont comme moi avec une mémoire de poisson rouge, à partir de...
Spectacle du Tissu en Belgique
Héhé, ça y est, j’y suis allée, hier, à Courtrai (Belgique)! Pas pour danser au carnaval cette fois, mais pour le « Spectacle du Tissu ». Et pourtant, j’ai eu une forte baisse de motivation la...
Spectacle du Tissu, Courtrai 11-11-09, qui vient?
Mercredi 11 novembre, c'est férié et, pour ceux et celles qui habitent près de la frontière belge, une occasion de regonfler son stock de tissu s'offre à nous! Il s'agit du "Stoffen Spektakel" ou...