racontons nos vies

racontons nos vies

Créée le 28/05/09 par Pupuce
Pour tout ceux et toutes celles qui ont envie de partager leur vie, qu'elle soit heureuse ou non... Toutes les vies racontées seront les bienvenues, tout vos espoirs et vos désespoirs. Venez nombreux

Derniers articles

Vive le pôle emploi !!

Publié par Sandaï sur le blog Le blog de Sandaï il y a 22 jours

Arghhhh ! J'enrage !! Ca fait au moins 10 fois que j'essaye d'aller sur le site du pôle emploi pour répondre à une offre d'emploi (qui m'a été envoyée informatiquement et qui ne me correspond pas...

Le demenagement

Publié par laurence sur le blog  il y a 22 jours

J'avoue cela fait des semaines que j'ai abandonner mon blog, mais j'avais tant à faire et en plus je n'avais plus d'appareil photo. Mais j'ai pu prendre en photo mon déménagement. Depuis le 15...

Jour de match

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 23 jours

Aujourd'hui dimanche, jour de foot, jour de match. Avec une copine on est allé voir nos hommes qui jouent dans la même équipe et on en a profité pour papoter. Et derrière le café. C'est bien de...

49ème jour...Les histoires d'amour

Publié par clara cambry sur le blog Le blog de clara cambry il y a 23 jours

Je ne sais pas si c’est d’avoir relu « l’amant » de Marguerite Duras, mais j’ai à l’esprit le mythe sensuel féminin associé à la cigarette. La femme en peignoir, qui vient s’allonger près de son...

Le photomaton qui ne laisse pas de glace : l'Age de Glace 3

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 23 jours

J'ai été véritablement fascinée par le film Amélie Poulain car l'héroine y communique notamment par les photomatons : elle est la recherche de son Quincampoix, qui lui collectionne ces photos...

Ce matin en cours dramatique avec le Vélo Volé

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 25 jours

Ce matin, une fois n'est pas coutume, je ne cours pas les 5 tours autour du Parc André Citroen, je suis bien trop épuisée, il faut que je dorme! Arrivée au centre où nous avons cours, je passe ma...

Confession...

Publié par Eve Marie sur le blog Un Eden à Paris - Le Blog de Eve il y a 26 jours

Demain, je prends le train en direction de chez mes parents. Thomas m'y retrouve avec Domino. Nous passerons donc le week-end dans ma campagne. Cette perspective devrait me ravir. Combien...

Le gommage aux haricots japonais

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 26 jours

J'ai testé pour vous le gommage aux haricots japonais...J'ai réduit en poudre grossière (je précise), 3 cuillères à soupe de flocons biologiques de hazuki et je les ai mélangées à du lait avec un...

Bandes dessines : Popeye

Publié par DEL REY Victor sur le blog Le blog de DEL REY Victor il y a 27 jours

Qui n'a jamais voulu être aussi fort que Popeye ? Qui pourrait croire que ce personnage de bande dessinée et de films d'animations, créé par Elzie Crisler Segar à 80 ans. Il est d'abord apparu en...

Samedi . Ce samedi , ma vie commencera peu a peu a changer ( Ou pas ) .

Publié par Dina. sur le blog One last breathe . il y a 27 jours

Un jour je le suis , un autre je le suis pas . Des fois tout est sombre , et d'un coup , y'a ce petit truc qui illumine ma journée , qui la rend plus belle . Mais dés que je commence a espérer que...