racontons nos vies
Derniers articles
Vive le pôle emploi !!
Arghhhh ! J'enrage !! Ca fait au moins 10 fois que j'essaye d'aller sur le site du pôle emploi pour répondre à une offre d'emploi (qui m'a été envoyée informatiquement et qui ne me correspond pas...
Le demenagement
J'avoue cela fait des semaines que j'ai abandonner mon blog, mais j'avais tant à faire et en plus je n'avais plus d'appareil photo. Mais j'ai pu prendre en photo mon déménagement. Depuis le 15...
Jour de match
Aujourd'hui dimanche, jour de foot, jour de match. Avec une copine on est allé voir nos hommes qui jouent dans la même équipe et on en a profité pour papoter. Et derrière le café. C'est bien de...
49ème jour...Les histoires d'amour
Je ne sais pas si c’est d’avoir relu « l’amant » de Marguerite Duras, mais j’ai à l’esprit le mythe sensuel féminin associé à la cigarette. La femme en peignoir, qui vient s’allonger près de son...
Le photomaton qui ne laisse pas de glace : l'Age de Glace 3
J'ai été véritablement fascinée par le film Amélie Poulain car l'héroine y communique notamment par les photomatons : elle est la recherche de son Quincampoix, qui lui collectionne ces photos...
Ce matin en cours dramatique avec le Vélo Volé
Ce matin, une fois n'est pas coutume, je ne cours pas les 5 tours autour du Parc André Citroen, je suis bien trop épuisée, il faut que je dorme! Arrivée au centre où nous avons cours, je passe ma...
Confession...
Demain, je prends le train en direction de chez mes parents. Thomas m'y retrouve avec Domino. Nous passerons donc le week-end dans ma campagne. Cette perspective devrait me ravir. Combien...
Le gommage aux haricots japonais
J'ai testé pour vous le gommage aux haricots japonais...J'ai réduit en poudre grossière (je précise), 3 cuillères à soupe de flocons biologiques de hazuki et je les ai mélangées à du lait avec un...
Bandes dessines : Popeye
Qui n'a jamais voulu être aussi fort que Popeye ? Qui pourrait croire que ce personnage de bande dessinée et de films d'animations, créé par Elzie Crisler Segar à 80 ans. Il est d'abord apparu en...
Samedi . Ce samedi , ma vie commencera peu a peu a changer ( Ou pas ) .
Un jour je le suis , un autre je le suis pas . Des fois tout est sombre , et d'un coup , y'a ce petit truc qui illumine ma journée , qui la rend plus belle . Mais dés que je commence a espérer que...